Vos pronostics
Modérateur : Elise-Gisèle
Public: Mathieu (les gars sont toujours les chouchous des voteuses)
Prof: Yaelle (une mauvaise semaine, beaucoup de stress, une envie de tout casser)
à moins d'un revirrement, ce qui est tout
fait possible avec une telle "personnalité", Noémie s'est brulée avec le public, et elle fait très peur aux profs et à la direction de la Star Ac.
Prof: Yaelle (une mauvaise semaine, beaucoup de stress, une envie de tout casser)
à moins d'un revirrement, ce qui est tout
fait possible avec une telle "personnalité", Noémie s'est brulée avec le public, et elle fait très peur aux profs et à la direction de la Star Ac.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
je dirais, évidemment, Marie-Claire +65%ublic
Mathieu ou Dojima: ni l,un ni l'autre
Mais je suppose que Dojima va avoir le vote du jury (remarquer que lorsqu'un candidat se colle à Sévan, tout va bien pour eux, ne pensons qu'à Noémie, la semaine passée, cette semaine, Antoine et Dojima va faire de même dans les prochains jours. Peut-être que je me trompe aussi.
On verra bien.
Mathieu ou Dojima: ni l,un ni l'autre
Mais je suppose que Dojima va avoir le vote du jury (remarquer que lorsqu'un candidat se colle à Sévan, tout va bien pour eux, ne pensons qu'à Noémie, la semaine passée, cette semaine, Antoine et Dojima va faire de même dans les prochains jours. Peut-être que je me trompe aussi.
On verra bien.
Un peu dans le même sens que Ti-Bas et Toupie.
Claire-Marie: par le public
Mathieu: par le jury
Dojima: quitte comme il l'a tellement voulu depuis vendredi.
En espérant qu'ils ne referont pas à Claire-Marie ce qu'ils ont fait à Alexandra, soit de lui faire refaire la même chanson qu'aux évaluations.
Claire-Marie: par le public
Mathieu: par le jury
Dojima: quitte comme il l'a tellement voulu depuis vendredi.
En espérant qu'ils ne referont pas à Claire-Marie ce qu'ils ont fait à Alexandra, soit de lui faire refaire la même chanson qu'aux évaluations.
D'abord que Claire-Marie soit sauve... que ce soit par le public ou le jury, cela a peu d'importance à ce stade-ci.
Mathieu ou Dojima peu importe qui partira premier ou deuxième... ils ont rien démontré qui justifirait leur présence au Chateau... erreur de casting!
Mathieu ou Dojima peu importe qui partira premier ou deuxième... ils ont rien démontré qui justifirait leur présence au Chateau... erreur de casting!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!