pkoi eric gagnant grace a nat
Modérateur : Elise-Gisèle
yen a beaucoup qui disent ca et moi ne ne suis pas d'accord elle a quand meme pas a 100% ok oui elle a toujours voté en sa faveur mais elle a pas tordu le bras a personne pour que les filles votent en son nom ..je vais peut etre me faire jeter le pot mais c que les filles pensaient tput simplement avoir une chance avec lui car il s'essayait avec chacune alors toutes les filles se sont mis de son bord pour esperer le conquerir
et je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois
nancy32 a écritet je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois
Tu dit exatement se que je pense
Tu dit exatement se que je pense
nancy32 a écritet je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois
toute à fait d'accord avec toi
toute à fait d'accord avec toi