entrevu de Natacha?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sonia a écritEst-ce que quelqu'un sait si Natacha a eu des entrevues??? Ont dirait qu'elle a été complètement abandonner. Elle aurait mérité un peu d'attention je crois.(comme tout les autres évincé). Ca doit être dur pour elle. Je trouve qu'elle est la grande perdante de cette émission. tu a raison cest nath la grande perdante
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
Sonia a écritEst-ce que quelqu'un sait si Natacha a eu des entrevues??? Ont dirait qu'elle a été complètement abandonner. Elle aurait mérité un peu d'attention je crois.(comme tout les autres évincé). Ca doit être dur pour elle. Je trouve qu'elle est la grande perdante de cette émission.
Oui, Nath a eu une entrevue après son élimination et elle était avec sa famille et Éric est allé la voir par la suite. Son entrevue tu le verras dans une édition spéciale qu'OD a sorti ce matin. Elle n'en veut pas à ÉRic et avoue même qu'Isa va mieux avec les goûts d'Éric qu'avec les siens.
Oui, Nath a eu une entrevue après son élimination et elle était avec sa famille et Éric est allé la voir par la suite. Son entrevue tu le verras dans une édition spéciale qu'OD a sorti ce matin. Elle n'en veut pas à ÉRic et avoue même qu'Isa va mieux avec les goûts d'Éric qu'avec les siens.
Ysatis xx