Isabelle la grande gagnante
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
Ouf!!!!!!! Enfin! Je m'étais préparée une bouteille de mousseux avec mon mari pis on s'était dit qu'on la boirait uniquement si Éric choisissait Isabelle...Pas besoin de vous dire que le bouchon a r'volé loin!!!
Mais je vais m'ennuyer de regarder occupation double le jeudi soir...
Bravo au nouveau couple!
Mais je vais m'ennuyer de regarder occupation double le jeudi soir...
Bravo au nouveau couple!
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca
Moi aussi j'en reviens pas, Isabelle a toujours été une de mes préférées, mais Éric a vraiment fait pour le mieux je crois. Je dois quand même dire que Nath m'a vraiment fait de la peine en la voyant comme ça. Le moment qui m'a vraiment émue c'est lorsque Isa est allée consolée Nath. C'est Livia aussi qui dois être contente pour Isa, elle qui prenait pour Isa. bye bye
Ysatis xx
lolilou a écritCe qui prouve qu'en amour faut jamais prendre l'autre pour acquis... et continuer à le surprendre...
Tu as raison lolilou, je pense comme toi.
J'ajouterais que cest pas parce que tu te donne a quelqu'un qu'il va t'aimer plus.
Tu as raison lolilou, je pense comme toi.
J'ajouterais que cest pas parce que tu te donne a quelqu'un qu'il va t'aimer plus.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je suis super contente.
Malgré que je détestais Natacha, j'ai beaucoup de peine pour elle, elle faisait vraiment pitié à voir. Éric et Isabelle forment vraiment un beau couple. J'ai hâte de voir l'émission le 7 décembre, revoir tout les candidats, ca va être vraiment le fun.
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison. Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux. Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs. Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui. Bizarre.
-
- Modeste Jacasseur
Je suis contente du choix d'éric...je l.ai su quand il a dis a Nstacha quoi se passe ne t'en fais pas il lui disais presque.mais en meme temps c'est déchirant pour Natacha mais c'étais un risque elle la pris elle a jouer le jeu jusqu'au bout.Félicitations Natacha Bonne chance dans ton avenir. Et BRAVOOOOOOO Isabelle
Solaris a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison. Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux. Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs. Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui. Bizarre.
Moi j'l'ai vue l'embrasser. Faut pas oublier non plus qu'elle vient juste de gagner... faut quand même le temps de réaliser. Ça y fait ben des émotions en même temps. Éric a eu une couple de semaines pour réaliser.
Moi j'l'ai vue l'embrasser. Faut pas oublier non plus qu'elle vient juste de gagner... faut quand même le temps de réaliser. Ça y fait ben des émotions en même temps. Éric a eu une couple de semaines pour réaliser.
Mooony
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Solaris a écrit
Ca veut rien dire, ca fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa famille.
Ca veut rien dire, ca fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa famille.