[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Dernières vidéos d'occupation double - Page 5 - LE DOMAINE BLEU
en écoutant cela, on nous donne l'impression que c'est Marielle qui est partie, mais c'est pour déjouer le public. je suis pourtant certaine que c'est Isabelle, à 100%.
me suis mal expliquée; je voulais dire que j'ai mangé le big mac avec Nat.............j'ai dit que je connaissais Eric et elle m'a demandé s'il y avait déjèa eu pénétration.......
Je consulte le forum depuis quelques jours et les conversations sont très intéressantes; j'ai donc eu le goût de dire MERCI! à ceux qui investissent du temps à partager leurs trouvailles.
Un peu frète pour la moto... si l'été peut revenir au plus vite!!!
Dans celui du 15 novembre, Natacha dit que si elle « gagnerait » la maison, elle la donnerais à une oeuvre de charité et qu'elle s'en fout de la maison. Elle dit qu'elle veut être aimée!
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/