lu sur forum officiel
lundi soir... Ils étaient Éric et ES au lancement de l'album de Garou. à part de ça j'ai entendu dit je crois que c'est mardi soir cette fois qu'il y avait du développement du côté de Natacha...??? qu'est-ce qu'il voulait dire par là...je n'ai ai aucune idée! Il a également dit que Mikael et Éric étaient assis très loin au souper et que Mikael a laché quelque commentaires à Éric. Tout le monde sait qu'ils se détestent ces deux-là et pour cause ils ne partagent tellement pas les mêmes valeurs!!!
.........................................
samuel frequenterait livia
............................
potins
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai entendu la même chose que toi mardi au grandes gueules. par contre tu as oublier de mentionner quelque chose.
oui mickael a parler ds le casquea éric mais quand ils ont eu finis de mettre les points sur les i, ils étaient ensemble le reste de la soirée et je me rappelle très bien ES a dit: une amitié est entrain de ce développé.
oui mickael a parler ds le casquea éric mais quand ils ont eu finis de mettre les points sur les i, ils étaient ensemble le reste de la soirée et je me rappelle très bien ES a dit: une amitié est entrain de ce développé.