Dans dernière heure, pendant l'entrevue des parents de Samuel, il y avait une photo de Hugues avec dessous "Le grand perdant, défait par Samuel et humilié par Mélanie!"
Je ne vois pas un grand perdant mais bien un gagnant, le public l'a sauvé 2 fois, Hugues a surement à voir sur les cotes d'écoute. La perte de son père, le cancer de son père, un amour impossible... bref ce que vit beaucoup de gens à ça toucher le coeur de bien des gens, la preuve, le public a évincé Mélanie au lieu de passer la dernière semaine avec Hugues.
Hugues:Pas si perdant que ça finalement
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
L'amour du public ??? Pas plus ou pas moins que pendant le loft, à moins effectivement de le prendre en pitié ou comme une victime, ce qu'il n'a pas été bien au contraire. Naïf...manque de jugement oui, mais pas victime.
Pour ce qui est de la job, je serais bien contente pour lui, en espérant qu'il s'exprime mieux et que ses agissements "bas de gamme"(pour être gentille)ne soit pas dévoilés.
Pour ce qui est de la job, je serais bien contente pour lui, en espérant qu'il s'exprime mieux et que ses agissements "bas de gamme"(pour être gentille)ne soit pas dévoilés.
J'ai lu qu'il allait prendre des cours de l'école Jeune pour rire. Comme il a dit à Mongrain, il va entendre que la poussière tombe. Il connait la répercussion car il a écouté Star académie avant d'arriver dans loft. On verrat, rien qui nous garanti...
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
ok alors tant qua ca tout le monde a gagner pas grand perdant la dedans
et quand il disait dans l'article grand perdant il voullait parler du 50 000 ( car c'etait bien le but du jeu) et de l'amour perdu itou mais avouons aussi que tant qua ca il a pas perdu grand chose --Message edité par mariepompon--
et quand il disait dans l'article grand perdant il voullait parler du 50 000 ( car c'etait bien le but du jeu) et de l'amour perdu itou mais avouons aussi que tant qua ca il a pas perdu grand chose --Message edité par mariepompon--
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose