J'ai fait un super rêve cette nuit....
Ne me demandez pas pourquoi mais dans mon rêve j'étais avec Samuel et Brigitte était là aussi et elle le lâchait pas et lui il voulait qu'elle sacre son camp parce qu'il voulais être seul avec moi. Il lui disais: Va donc faire tes affaires Brigitte et elle elle ne comprenant pas et ne voyait pas qu'il était toujours collé sur moi. Elle faisait bien pitié mais dans mon rêve, j'avais hâte qu'elle sacre son camp moi aussi.
Je me promenais avec Sam et je me disais: Ca a pas de bon sang, je sors avec Samuel, pincez-moi, je rêve.. Ben jéribouère, je me suis pincée et je me suis réveillée
Ca se peux-tu, méchant rêve.... j'pense que je vais aller me recoucher... Comment on fait pour reprendre un rêve à l'endroit ou on était rendu?
ah mon Dieu!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Mouhahahaha... super rêve en effet ! Et si tu trouves comment on fait pour reprendre un rêve là où on était, ça m'intéresse de savoir le truc
Leçon à retenir... ne jamais se pincer pour voir si c'est vrai
Leçon à retenir... ne jamais se pincer pour voir si c'est vrai
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
- Modeste Jacasseur