Melanie qui bitch brigitte....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Quand elle parle a Julie et qu,elle dit que Brigitte n,a pas les meme priorité qu'elle parce qu'elle(briggitte)est Poisson,et que les poisson c des artistes(sur un ton de dedain)et de reveurs...non mais c tu parce que je suis aussi poisson en astrologie que ca m,a deranger???Comme si Miss elle  parce quelle est terre-aterre connait la verité absolu??????????????????????????????????????????Elle a lancer des propos facile et ca me choque!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Plus rien ne me surpend d'elle.  Elle bitch comme elle respire

Mais j'avoue que mon chum est poisson et qu'il me dérange parfois  ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

jaskab  a écritPlus rien ne me surpend d'elle.  Elle bitch comme elle respire

Mais j'avoue que mon chum est poisson et qu'il me dérange parfois  ;)  

aaaarggghhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
New-Brunswick girl
Modeste Jacasseur

Message par New-Brunswick girl »

si ça peut te rassurer kelidream je suis pas poisson et je dérange parfois  

La tite acadienne qui a l'esprit objectif
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Je suis poisson et je me dérange moi-même, alors...    
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

New-Brunswick girl  a écritsi ça peut te rassurer kelidream je suis pas poisson et je dérange parfois    

C'est pas le fait de deranger ou non,c surtout la facon dont ele a aborder le sujet en disant:moi mes principes c l'argent le travail,pis elle brigiitte,qui reve,une artiste...tsé les poissons sont de meme...etc...etc....

angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Mélanie est le genre de fille a penser qu`ELLE est parfaite et que personne ne lui arrive a la cheville.Elle n`a que des qualités et les autres que des défauts....

Anciennement 2sisters
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien venant de Melanie.....faut pas se surprendre avec elle. En fait elle voulait dire qu`elle ne rêve pas comme les poissons.....qu`elle, elle commence une affaire et elle l`a finie...elle disait qu`elle était le contraire de Brigitte.Qu` elle n`est pas une tête ds les nuages.

Elle devrait en dire moins et rêver un peu.Au moins Brigitte a un plan d`avenir, elle a des rêves, elle en parle, elle veut les atteindre, elle voit grand.......Melanie n`a rien de ca.

Ca fait que prends ca cool tite Keli....c`est bien de rêver.( j`ai vécu très longtemps avec 2 rêveurs......la terre les appelle souvent,  mais c`est pas plus compliqué que cela)  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...et que le monde est con pareil...Mélanie l'est encore plus...!!  

SyraBell
Manitou de la Parlotte

Message par SyraBell »

kelidream  a écritQuand elle parle a Julie et qu,elle dit que Brigitte n,a pas les meme priorité qu'elle parce qu'elle(briggitte)est Poisson,et que les poisson c des artistes(sur un ton de dedain)et de reveurs...non mais c tu parce que je suis aussi poisson en astrologie que ca m,a deranger???Comme si Miss elle  parce quelle est terre-aterre connait la verité absolu??????????????????????????????????????????Elle a lancer des propos facile et ca me choque!

J'ai entendu moi aussi cette entrevue... J'ai pas du tout eu la même perception que toi du tout... Peut-être pcq je suis bélier comme Mélanie.  Elle n'a pas été hautaine, pas du tout, elle a juste fait la remarque que la plupart des lofteurs (julie et bri compris) étaient des artistes alors qu'elle était plus terre à terre. C'est très clair pour moi et sans aucune méchanceté.
D'ailleurs elle a raison puisque bri est dans les arts (mannequin, cinéma, etc), marie dans le théâtre, etc.
TQS et les langues sales en ont fait un monstre qu'elle n'est pas du tout, ni elle ni aucun autre lofteur d'ailleurs.
Arrêtez-vous un peu?  Qui vous haïssez à ce point dans votre vie que vous ayez besoin d'un bouc émissaire pour vous défouler?

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
SyraBell
Manitou de la Parlotte

Message par SyraBell »

kali  a écrit

Reviens s'en, Keli a écrit à le 7 novembre allôoooooo ça fait plus de 1 mois, arrête de toujours chercher des puces. --Message edité par kali--

Scuze moi chéri (e)!  C Slick qui a remonté le topic et je n'ai pas regardé les dates.

Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Pas grave ça elle son signe c'est cancer ascendant cochon ou p't'etre ben dinde mais certainement pas vierge!;)
xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
SyraBell
Manitou de la Parlotte

Message par SyraBell »

Jolie Mé  a écritPas grave ça elle son signe c'est cancer ascendant cochon ou p't'etre ben dinde mais certainement pas vierge!;)
xx
Jolie Mé

Répète après moi... Chu belle, chu bonne, chu fine, chu capable.   Ça va te faire un bien énorme!

chatrel
Manitou de la Parlotte

Message par chatrel »

Jolie Mé  a écritPas grave ça elle son signe c'est cancer ascendant cochon ou p't'etre ben dinde mais certainement pas vierge!;)
xx
Jolie Mé

HotMuffin
Caïd de la Causette

Message par HotMuffin »

Vous aviez lu???

La Presse     Le samedi 06 décembre 2003

Quand les murs savent tout

Hugo Dumas

Sur la lofteuse Mélanie, qui confiait à La Presse que la production avait fait d'elle un monstre en ne présentant que des extraits où elle parlait dans le dos des autres, les animateurs maintiennent leur point. «On a montré ce qu'elle a dit», indique Renée-Claude Brazeau. «Et on l'a protégée à maintes reprises. On avait une banque de choses qu'elle a dites sur sa famille et sa soeur, des choses qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques, mais on ne les a pas montrées. On a fait attention», complète Philippe Fehmiu. --Message edité par hotmuffin--

"LES  AUTRES  SONT  TOUJOURS  LES  MÊMES"

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »