Super Party au Laser pour le retour de Hugues au Saguenay
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis aller au Lazer pour le party du retour de hugue. Cest vraiment un bon gars genereux .Il est vrai et drole .Toujours le mot pour nou faire rire et toujours avec son sourire. Il nous a parler de la fois dans le confessional quand le monde disasi quil navais pas tenu sa parole .Il nous expliquer que la voie lui a demander 3 fosi pourquoi fait tu se choix Hugues et apres 3 fois il s'est choqué et la voie lui disais qu'il ne devrait pas voter conte ses principes et il a changer d'idée apres .Il a aussi dit que l'émission fun noir et compagnie de lundi sera tres drole et qu'il cest bien amuser a la tourner et qu'il ne faut pas manquer ca! Il sais aussi que Mélanie a jouer une game et il a dit qu'il savais bienq ue sa ne marcherais pas avec elle.Il repart a montreal mercredi pour le show de marie-chantal toupin (qui a dit que cetait son chouchou). Il a reussi aussi a avoir un baton autographier de José Tehodore (qui est devenu un de ses chum :P ). et oui il nous a aussi dit que ca savais vraiment faite dans tante a cul avec mel . Le bar a fait un montage aussi des moments de loft strory et il etait bouchebé mais il avait tout de meme un sourir au lèvres. Il a aussi dit qu'il cest que la bas cetais un personage mais il a tout de mem adoré son aventure cest a peu pres sa en gros la !!!!Encor une fois Hugues est mon préférer !!!!!
kély
Merci Kély de nous raconter ta soirée! Vraiment gentil à toi!
Il l'a enfin eu son bâton, je m'en doutais un peu et je suis bien contente pour lui. Il en avait tellement envie..... c cool!
Hugues et Mélanie ont toujours été mes préférés dans le loft...
Et je suis bien déçue de voir l'image qu'on leur a fait à tous les deux (TQS, les médias et les gens manipulés par toutes les langues sales ont été bien cruels avec eux).
Je me faisais la réflexion que si la mère de Hugues (entre autres) avait réalisé à quel point l'image de son fils avait été tronquée, elle doit bien réaliser aussi que celle de Mélanie l'a été tout autant.
Je leur souhaite (à eux et aux autres lofteurs)que tous leurs souhaits se réalisent.
Ils étaient tous de "belles et bonnes" personnes que j'ai beaucoup appréciés.
Il l'a enfin eu son bâton, je m'en doutais un peu et je suis bien contente pour lui. Il en avait tellement envie..... c cool!
Hugues et Mélanie ont toujours été mes préférés dans le loft...
Et je suis bien déçue de voir l'image qu'on leur a fait à tous les deux (TQS, les médias et les gens manipulés par toutes les langues sales ont été bien cruels avec eux).
Je me faisais la réflexion que si la mère de Hugues (entre autres) avait réalisé à quel point l'image de son fils avait été tronquée, elle doit bien réaliser aussi que celle de Mélanie l'a été tout autant.
Je leur souhaite (à eux et aux autres lofteurs)que tous leurs souhaits se réalisent.
Ils étaient tous de "belles et bonnes" personnes que j'ai beaucoup appréciés.
Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !