nounoune a écritAssez plate maintenant que l'emission est fini, alors je vous laisse ..... vous avez plus rien a dire a part des niaiseries.
Bon débarras !!!!!! (ton nom te va à merveille )
il a plus rien a faire ici...
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
nounoune a écrit
ben oui...j'aime mieux vous lire.....maintenant tu sais pourquoi
Et encore une fois de trop Il n'y a rien a faire avec toi.Je vois que tu n'aime pas juste nous lire tu ecris pas mal de niaseries aussi C'est le fun de parler avec toi.....tu comprend autant que mon chien --Message edité par jack--
ben oui...j'aime mieux vous lire.....maintenant tu sais pourquoi
Et encore une fois de trop Il n'y a rien a faire avec toi.Je vois que tu n'aime pas juste nous lire tu ecris pas mal de niaseries aussi C'est le fun de parler avec toi.....tu comprend autant que mon chien --Message edité par jack--
Jack a écrit
C'est pas ben ben gentil pour ton chien ça par contre
C'est pas ben ben gentil pour ton chien ça par contre
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt