Brigitte et Hugues à Fun noir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
hugues est celui qui m'a l'air le plus a l'aise devant la camera,donc peut-etre que l'émission sera tres bonne a cause de lui?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Starlette a écritOui, Fun Noir c'est plate c'est l'enfer.
Ce soir, avec Hugues et Brigitte, c'est la bout du film du Titanic qui m'a fait rire, seulement ça....
Mais c'était vraiment comique
oui le bout de tinatic, ça c'était drôle ! pour le reste c'était plateeeeeeee ! les jokes manque de punch et de contenu ! et surtout de rapport . Hugues et brigitte étaient cool par exemple. Cest vrai que hugues semble vraiment à laise !
Ce soir, avec Hugues et Brigitte, c'est la bout du film du Titanic qui m'a fait rire, seulement ça....
Mais c'était vraiment comique
oui le bout de tinatic, ça c'était drôle ! pour le reste c'était plateeeeeeee ! les jokes manque de punch et de contenu ! et surtout de rapport . Hugues et brigitte étaient cool par exemple. Cest vrai que hugues semble vraiment à laise !
C'est pathétique cette émission (fun noir) On devrait se pleindre pour la faire flusher. Ces émissions poubelles pollues de plus en plus nos ondes. La preuve, c'est notre attachement à Loft Story. La télé en général est tellement nulle de nos jours qu'on se rabbat sur les réality-show, sans doute parceque c'est nouveau ou moins pire que les grimaces auxquelles on est maintenant habitué!
-
- Modeste Jacasseur
J'ai remarqué surtout que les chroniqueurs et Brathwaite avaient plus hate de rencontré Hugues! Avez-vous remarqué que Chouinard le touchait! La seule chose qui m'a déçu c'est Chouinard, il y aurait pu faire un effort monter un impro entre Brigitte et Hugues, au lieu d'un cours d'espagnol!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte