Mathieu à Radio-Canada hier

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Félicitions à Mathieu qui a réussi à passer ailleurs qu'à TQS.
Hier après son spectacle avec Marie-Chantal Toupin, il a chanté sa chanson à l'émission Palmares de la SRC.
Lison de Gatineau
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Alors c'est mieux que nos académiciens qui ne passent qu'à TVA..
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

Palmares ce n'est pas Guy Cloutier qui fait ca??????
masabi
Modeste Jacasseur

Message par masabi »

Et oui c'est Guy Cloutier qui produit Palmares ca aide un peu mais faut pas oublier qu'il y avait Maritza aussi. Et le beau Mathieu etait super. Juste dommage cette guerre stupide entre reseau qui nous fait manquer la presence d'artiste qu'on aime.

Masabi
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

masabi  a écritEt oui c'est Guy Cloutier qui produit Palmares ca aide un peu mais faut pas oublier qu'il y avait Maritza aussi. Et le beau Mathieu etait super. Juste dommage cette guerre stupide entre reseau qui nous fait manquer la presence d'artiste qu'on aime.

et oui tu as bien raison....
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

ZazaGabor  a écrit

Guy Cloutier produit Palmarès en effet. Mais Mathieu et Maritza sont sous sa protection aussi.

MAritza aussi ??
Je pense pas ils sont liés avec prod J pour un bout !

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je crois que les académiciens après SA avait le droit de changer de gérant mais devait tout de meme respecter leur contrat avec les productions J et leur verser le pourcentage qu'ils avaient signer au contrat   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Cass  a écritJe crois que les académiciens après SA avait le droit de changer de gérant mais devait tout de meme respecter leur contrat avec les productions J et leur verser le pourcentage qu'ils avaient signer au contrat   .

Wais mais s'ils doivent verser un pourcentage à Production J , + payer Guy Cloutier

Il leur reste plus grand chose  :/

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »