Sheap shot du journal de Mtl ce matin (Mathieu)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
carole44
Modeste Jacasseur

Message par carole44 »

Dans l'article du journal de montreal ce matin ils parlent du spec. de MC Toupin et selon le journaliste: ( Mathieu de loft story devrait continuer à chanter dans les brasseries pour encore longtemps.

On sait bien quand c'est pas une vedette de SA les autres ne sont jamais bon. Moi en tous cas je l'ai vu hier à radio canada et il a tres bien chanter Sa chanson est tres bonne le monde en strudio avait de l'air de bien apprécié.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

oui mais les gouts ca se discute pas
sans doute il aura une grande carriere devant  lui            
mais meme les plus grand  ont eu un passe pas toujours tres reluisant  alors je vois pas le mal a faire  des debuts  plus modeste  c'est souvent la marche a suivre

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Parceque c'était au journal de montreal .
Si Matthieu serait né a tva, la critique serait tout autre !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Rénatane  a écritParceque c'était au journal de montreal .
Si Matthieu serait né a tva, la critique serait tout autre !

Franchement sont vraiment bébés j'ai jamais vu ça  

Mêmem les enfants de 5 ans apprenent à accepter les gens qui viennent pas de leur coin  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

carole44  a écritDans l'article du journal de montreal ce matin ils parlent du spec. de MC Toupin et selon le journaliste: ( Mathieu de loft story devrait continuer à chanter dans les brasseries pour encore longtemps.

On sait bien quand c'est pas une vedette de SA les autres ne sont jamais bon. Moi en tous cas je l'ai vu hier à radio canada et il a tres bien chanter Sa chanson est tres bonne le monde en strudio avait de l'air de bien apprécié.

Une chose est sure , j'aime mieux entendre MAthieu que Stéphane  

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

pucinette  a écrit

Une chose est sure , j'aime mieux entendre MAthieu que Stéphane  

Ha! ha! moi aussi! 100 fois mieux!!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Dans le journal Le Droit (soit le journal du patelin de Mathieu et Brigitte) parle du début de carrière de Mathieu. En gros, il dit d'être surpris, il avait prévu juste faire sortir ses compositions pendant loft mais l'inspiration est venu tout simplement pour Les murs ont des yeux. Il est pret à travailler très fort, il prépare un CD pour le début de l'an prochain. --Message edité par baghera--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Je suis désolée mais c'est pas parce qu'il a fait une bonne chanson qu'il donne nécessairement un bon spectacle...la critique est là pour ça et c'est pas parce que c'est "Mathieu" de Loft Story que tout doit être positif, il en a eu à plance du positif depuis ça sortie et à ce que je sache, j'ai lu du négatif sur la gang de SA a plusieurs reprises également et tous les artistes y passent. Le gars était peut-être pas prêt, chantait peut-être pas bien ou n'était peut-être pas à l'aise, bref moi je dis que le gars du journal a déjà pris la peine d'aller voir le show et de le mentionner dans son journal, c'est déjà pas mal, pas certaine qu'il mérite toute cette attention puisque le mérite de l'avoir placé là, bien c'est comme pour les prod. J, c'est Cloutier qui lui en a fait cadeau.

Vénus de Laval
Modeste Jacasseur

Message par Vénus de Laval »

Parmis les critiques d'art, littéraire et de spectacles il y en a des bons, des médiocres et des très mauvais comme dans tous les dommaines. Il y a des critiques qui ne font pas la différence entre un jugement de valeur et un goût personnel.
Dans quelle catégorie se situe celui-là??? Qu'on aime ou qu'on aime pas le genre de Mathieu, moi je dis qu'il y a une très bonne base et un talent certain à exploiter et tous les espoires sont permises. Personnellement j'adore ce que fait Mathieu et j'espère qu'il connaisse le succès.  
Capitoune
Stagiaire

Message par Capitoune »

Je suis d'accord avec toi Vénus.  Il me semble que c'est Chantal Toupin qui a invité Mathieu, était-il pour dire non, je n'ai pas d'expérience.  Bien voyons donnons la chance au coureur.  Je trouve sa chanson très bonne, c'est sûr que l'arrangement y fait beaucoup, mais si tout les chanteurs s'accompagaient seulement d'une guitar on retomberait a l'age de pierre   Bravo a Mathieu et continue je crois que ça vaut la peine
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

Le jounal de montréal est plate c'est temps-ci, surtout la section art et spectacle la mauvaise critique c'est pour eux
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

De toute façon,je peux même plus compter le nombre de fois que le Journal de Montréal on eu des mauvais mots pour loft story.Ce qui est un peu ridicule considérant qu`il accordait 2 pages à Occupation Double.La seule fois que le Journal a eu des bons mots pour le loft,c`est qu`en David a fait sa sortie contre le loft lors du gala suivant sa sortie.Je peux donc affirmer que même si Mathieu aurait été très bon,la critique du Journal aurait été la même.  
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Faudrait pas en faire un drame là. Mathieu c'est pas un grand chanteur quand même, un chansonnier tout au plus. Je pense qu'il a peut-être un certain talent mais il reste encore à être découvert et travaillé surtout. Il me semble que ca commence à faire là, les chanteurs instantanés! On a eu droit à Wilfred et là c'est Mathieu. Est-ce que le public québécois n'a droit qu'à des artistes de second ordre ou bien les producteurs ne veulent plus investir dans le talent?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Faut pas non plus capoter pour ça! Des critiques y'en aura toujours et si vous vous rapellez bien y'en a eu aussi sur les artistes de Star Académie...

Perso, j'aime bien la toune de Mathieu qui passe a la radio, et je suis d'accord qu'il est un tres bon compositeur mais c'est pas lui qui a la plus belle voix au monde quand même...

Je lui souhaite un bon succes mais il faut apprendre a vivre avec la critique.. et les fans doivent aussi apprendre que chaque personne a des goûts différents!
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »