Les quatres lofteurs finalistes à coeur ouvert.

Modérateur : Elise-Gisèle

Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Article dans le 7 jours cette semaine:

Les lofteurs participaient récemment à la Grande Guignolée des médias, aux abords de TQS.  Nous avons profité de l'occasion pour en savoir plus sur les projets et les états d'âme des quatre finalistes de LS:  Hugues, Brigitte et les grands gagnants, Julie et Samuel, "libérés" depuis peu du loft.

JULIE"Mon père ne méritait pas de se faire traiter comme ça..."

La gagnante chez les filles, Julie, ne cache pas avoir été très étonnée que le public la choisisse pour former le couple gagnant.  D'un calme étonnant, la jeune femme est posée et ne semble jamais élever la voix.  Tant mieux pour ses élèves! "Les gens sont très respectueux et très gentils depuis que je suis sortie du loft.  J'étais certaine que Brigitte allait gagner.  Le public m'a donc fait chaud au coeur", raconte-t-elle.

A sa sortie du loft, Julie a appris que ça avait brassé entre ses parents et le Doc Mailloux: "Mes parents ont été blessés par ses propos.  J'ai aussi entendu parler de certains autres parents qui ont été ramassés par le Doc Mailloux, et j'ai trouvé ça heavy.  Dans un sens, ils ont bien fait de se défendre parce que mon père ne méritait pas de se faire traiter comme ça."  Julie veut laisser retomber la poussière avant de reprendre le boulot.  "Je pense que ce ne sera pas avant l'automne prochain.  Et pour l'argent, j'ai l'impression que je ne le réalise pas encore.  Je vais peut-être me payer un bon appareil photo pour Noël, mais pour le reste, je veux attendre, je vais penser à mes affaires", ajoute-t-elle.

HUGUES:"Il fallait que le monde regarde l'émission"

Difficile de trouver plus souriant que Hugues, qui était ravi de prendre ce bain public pour la Guignolée.  "J'adore voir l'impact qu'a eu LS, de me faire dire par des gens qu'ils ont eu du fun à me regarder, que je les ai fait rire.  C'était un jeu, et il fallait que le monde regarde l'émission.  Tant mieux si ça a donné un bon produit," dit-il.  Quant à sa relation avec Mélanie, Hugues confie qu'il n'a pas vu les émissions et que ce qu'il ne sait pas ne lui fait pas mal: "J'ai eu du fun avec elle dans le loft, mais pour la suite, la poussière va retomber, et on verra bien."

BRIGITTE:  "J'aimerais bien me retrouver sur une scène"

J'adore le contact avec le public, ça me fait plaisir d'être ici pour inciter les gens à être généreux"nous dit Brigitte.  Bien sûr, il a été question de Samuel, avec qui elle a formé un couple à l'intérieur du loft.  La jeune femme confirme qu'ils sont toujours ensemble.  "On n'a pas changé, on a une très, très bonne communication, et ça va très bien.  On mène une vie privée maintenant, lance-t-elle lorsque je lui demande si elle le considère comme son chum.  Est-ce que l'aventure LS aura des retombées pour Brigitte?  "Je venais de terminer mes études de théâtre à New York avant d'entrer dans le loft, et c'est sûr que j'aimerais bien me retrouver sur une scène."  Déçue de ne pas avoir remporté les grands honneurs chez les filles?  ¨"Ça m'a déchiré un peu, c'est sûr.  Mais c'est fait, et je suis sortie de là avec des amitiés plus profondes que jamais", ajoute-t-elle.

SAMUEL: "Brigitte et moi, c'est encore mieux depuis que nous sommes sortis..."

Samuel, le gagnant chez les gars, n'en revient pas de sa popularité depuis la fin de l'émission.  "Nous sommes allés au Centre Bell voir jouer les Canadiens, et je pense que Hugues et moi avons signé des autographes durant 45 minutes!" confie-t-il, ajoutant que les gens lui font énormément de commentaires, notamment qu'ils sont déçus que Brigitte n'ait pas gagné avec lui:  "Je l'aime bien, Brigitte, mais ce n'est pas parce que je l'aimais que ça devait réduire les chances de gagner de Julie.  Brigitte et moi formons un couple, et je pense que c'est encore mieux depuis que nous sommes sortis du loft.  On vit au jour le jour, on ne se compte pas de peurs, et on est bien contents d'être ensemble."

Samuel entend éventuellement reprendre l'entraînement, lui qui rêve de faire partie de l'équipe olympique canadienne d'escrime.  "J'étais bien parti en 2003, mais après deux bonnes compétitions, j'en ai connu une mauvaise, et après, ç'a été LS, ajoute Samuel.  Celui-ci compte se payer un voyage avec son cousin au cours des prochaines semaines.  Tous deux ont l'intention de rouler jusqu'au Nouveau-Mexique, où ils ont des amis.  Brigitte, si elle est toujours la compagne de Samuel devra alors prendre son mal en patience...

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh woooooooooooooooooooowwwwww !

Merci Selena !    
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Je te remercie pour le reportage, mais en ce moment je me retiens de ne pas le lire car je vais aller m acheter la revu tantot grrrrrrr cest pas facile

je ne mords pas lol venez me jaser
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Merci pour les nouvelles  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Gros merci pour le résumé      

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Lancelot
Illustre Pie

Message par Lancelot »

Merci à toi Selena pour toutes ces bonnes nouvelles!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

merci beaucoup ça fait plasir d'avoir des nouvelles
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
airmiles
Manitou de la Parlotte

Message par airmiles »

Fioueee, j'ai eu peur que les quatres étais oppèrer a coeurs ouvert en lisant ton topic  

Merci Selena pour les tites nouvelles. --Message edité par airmiles--

Visez la lune, même si vous la manquez vous attérirez parmi les étoiles.
SyraBell
Manitou de la Parlotte

Message par SyraBell »

Merci pour ses dernières nouvelles... Je sais que je suis en retard dans ma lecture, mais j,apprécies beaucoup tout ce que vous faites pour nous tenir au courant...

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »