David ... bannie a vie de TQS et des productions Cloutier !
Modérateur : Elise-Gisèle
Hé oui, Ceci serait le résultat de ces propos lors de l'émission de dimanche suivant ca décisions de partir. Parra^trait que Guyu cloutier était en beau calvaire que David parte et il serait devenu encore plus colérique quand il s'est décidé de parler dans le dos de loft story.
J'espère pour lui que d'autre chaine vont aimer sont "anti-conformiste" et lui donner sa chance!
J'espère pour lui que d'autre chaine vont aimer sont "anti-conformiste" et lui donner sa chance!
Because simpler is better
Bigstar a écritHé oui, Ceci serait le résultat de ces propos lors de l'émission de dimanche suivant ca décisions de partir. Parra^trait que Guyu cloutier était en beau calvaire que David parte et il serait devenu encore plus colérique quand il s'est décidé de parler dans le dos de loft story.
Es-tu sûr à 100% de ce que tu affirmes? Car aux dernières nouvelles, David était encore participant aux talkshows du dimanche.
Es-tu sûr à 100% de ce que tu affirmes? Car aux dernières nouvelles, David était encore participant aux talkshows du dimanche.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Manitou de la Parlotte
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rigoletta a écritDavid, je le verrais bien aux francs-tireurs pour dénoncer les dessous de la télé-réalité!
Oui.j`imaginerai bien ça.Par contre,les francs tireurs ont déjà fait leur petite émission anti-réalité show.C`était avec le doc Mailloux en première partie et nos grands acteurs québécois y sont venu dénoncer le phénomène des shows réalités en deuxième partie de l`émission.
De toute façon est ce que David ne préparait pas un documentaire sur son expérience à LS ?
Oui.j`imaginerai bien ça.Par contre,les francs tireurs ont déjà fait leur petite émission anti-réalité show.C`était avec le doc Mailloux en première partie et nos grands acteurs québécois y sont venu dénoncer le phénomène des shows réalités en deuxième partie de l`émission.
De toute façon est ce que David ne préparait pas un documentaire sur son expérience à LS ?