Article du 7 jour (Mélanie) Une amitié surprenante.

Modérateur : Elise-Gisèle

Selena
Seigneur de la Causerie

Message par Selena »

Que la vraie Mélanie, 27 ans, se lève!  Julie n'en dit que du bien.  Qui dit vrai: Julie ou Loft Story?  Découvrez son vrai visage.  Nous vous offrons en prime un scoop.

Q:  Mélanie, tu as repris l'emploi (ingénieure en informatique) que tu occupais avant LS.  Pourtant, ton patron n'a-t-il pas déclaré qu'il ne te voulait plus comme employée après avoir découvert ta personnalité?

M:Il n'y a rien de vrai là-dedans.  Quand je suis sortie du loft, mon employeur m'a dit: "Ne te fie pas aux rumeurs que tu vas entendre.  Beaucoup de gens se sont fait passer pour moi."  Il n'a jamais participé aux forums de discussion sur internet et n'a jamais fait de déclaration publique.  Au travail, absolument rien n'a changé.  En fait, j'ai eu mon évaluation pour l'année 2003 et on m'a par la suite donné un projet encore plus motivant.  Au bureau, on m'a aussi dit:  "On le sait, comment tu es."  Je travaille là depuis trois ans, donc mes collègues de travail savaient que la Mélanie de LS n'était pas celle qu'ils connaissaient et ils avaient tous hâte de me revoir sous mon vrai jour.

Q:  Comment est Mélanie sous son vrai jour?

M:Ce n'est pas la fille qui parle dans le dos de tout le monde.  C'est la fille super joyeuse qui fait rire les gens.  Je n'aime pas la chicane, je suis diplomate et j'essaye toujours de défendre ceux qui sont mal perçus parce que les absents ont toujours tort.  Non, je ne suis vraiment pas la fille à bitcher comme tout le monde le dit.

Q: Mais c'est toi qui parlais devant les caméras de LS.

M:Oui, ça, je l'assume.

Q: Alors?

M:J'ai vu LS comme un jeu et je suis partie là-bas avec une stratégie en tête.  D'autant plus que, dès le départ, je savais qu'aucun des gars là-bas ne faisait mon affaire.  Donc, ç'a été encore plus motivant pour moi de jouer une game.

Q: Qu'elle était ta stratégie?

M:Il ne faut pas faire confiance aux autres.  Il ne faut pas non plus devenir trop ami avec eux parce qu'ils demeurent tous des adversaires.  Je voulais m'arranger pour me faire aimer par tout le monde et, en même temps, je me disais qu'il fallait que je fasse mon chemin pour éliminer ceux qui risquaient le plus de vouloir m'expulser.

Q: Malgré ta stratégie, tu es devenue celle qu'on aime détester.

M:Oui.  Il ne faut pas oublier qu'il y avait des montages.  Sur 24 heures, on ne gardait que 22 minutes.  La production savait très bien que ce que le public allait apprécier, ce seraient les moments les plus croustillants: la chicane, les "bitcheries", l'hypocrisie.

Q: Mais ce que tu disais, tu le pensais, non?  Il n'y a quand même pas eu de mise en scène à ce niveau-là.

M:Non, mais souvent, je regrettais ce que je venais de dire et je m'en excusais.  Il n'y a pas une soirée ou les locataires du loft se sont couchés en chicane.  Personne ne se haïssait et on se disait nos quatre vérités en pleine face.  On ne m'a jamais vue fine, en train de pleurer, ou pendant des moment de faiblesse, alors que je n'avais plus envie de jouer la game.  Pourtant, c'est arrivé souvent...

Q: Qu'en est-il des rumeurs d'anorexie et de boulimie?

M:Elles sont totalement fausses.  J'ai une maladie, le syndrome du côlon irritable, qui me cause des problèmes, notamment en situation de stress.

Q: Autre surprise, on apprend maintenant que Julie est demeurée une de tes amies.

M: Au loft, on se parlait tout le temps.  On se couchait souvent en même temps parce que je pense qu'on était celles qui veillaient le moins.  Les autres filles allaient souvent poursuivre la soirée dans la chambre des gars.  Alors, avant de dormir, on jasait beaucoup.  Chaque fois qu'il y a eu des froids, on s'est assises et on s'est expliquées ouvertement.  La production n'a jamais montré ça!

Q: Lorsqu'elles ont appris que tu étais demeurée amie avec Julie, certains m'ont dit que tu voulais te servir d'elle pour redorer ton image?

M:Moi, ce que j'ai entendu, c'est que ceraines personnes ont dit: "Julie ne voit pas que Mélanie lui joue dans le dos et qu'elle essaye de la manipuler."  Ecoute, je n'ai rien à retirer de ça, à part une amitié.  J'avais, d'autres amis avant le loft, mais elle pourrait devenir ma plus grande amie.  On a les mêmes valeurs, on se tient dans les mêmes places, on a le même genre d'amis.

Q: Quelles sont les valeurs que vous partagez toutes les deux?

M:Tout ce qui touche à la famille, à la religion, aux enfants et à la drogue.

Q: C'est-à-dire?

M:Je veux me marier avant d'avoir des enfants; si je me marie, je vais être fidèle; elle aussi.  Je sais qu'on a fait plein de niaiseries au loft, comme s'embrasser entre filles.  Mais on se disait tous que c'était un show, et je leur disais aussi qu'il ne fallait pas qu'ils pensent que je faisais ça toutes les fins de semaine.  Je suis très ouverte d'esprit, il n'y a pas grand-chose qui me choque.  On a eu du fun, on n'a rien fait de mal.  Puis l'argent?  Ce n'est pas ma valeur première; Julie, non plus.  Je ne choisirai pas un gars pour son argent.

Q: Qu'en est-il de la drogue?

M:On en a déjà pris, oui.  C'est certain que j'en ai essayé certaines.  Mais je n'en ai jamais commandé.  Puis, Julie et moi, on s'entend toutes les deux sur l'alcool: on aime ça!

MELANIE EST EN AMOUR

Pour la séance de photos et l'entrevue avec Mélanie, nous avons rencontré les deux copines au studio du photographe.  Surprise!  Elles y sont venues accompagnées d'un jeune homme qui s'est avéré fort sympathique.  Celui-ci n'a pas voulu se faire prendre en photo, mais voici ce que Mélanie nous en a dit: "C'est mon chum.  On s'est rencontrés avant le loft, au début de l'été, mais on se voyait seulement à l'occasion.  Le tout a peut-être duré un mois, mais ça n'avait pas abouti à quelque chose de sérieux.  Il m'avait dit que, si je recontrais quelqu'un au loft, il comprendrait, mais que sinon il m'attendrait.  Il est la première personne à qui j'ai téléphoné à ma sortie du loft.   On se voit depuis que j'en suis sortie.  Une chance qu'il était là, d'ailleurs, il m'a aidé à traverser tout ça.  Il est comme moi, il ne se prend pas pour un autre, il est cool et très sociable.  Alex est représentant  technique des ventes dans le domaine de la chimie."

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

merci pour l'article !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci beaucoup pour l'article!
En tout cas , je plains le chum de Mélanie, non mais il doit tu être écoeuré de se faire demandé. "QUoi, tu sors avec Mélanie la bitch??!?? "  
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Très intéressant. Merci beaucoup pour l'article.

Linda
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

merci beaucoup pour larticle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »