potin de cuba hugues aurait embrasser julie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
le remorqueur a écritdans les potins aujourdhui à ckac , ont a annoncer que marie laurence ce serait fait un chum lors du voyage des lofteurs,
Enfin...
Citation : que yannick aurait maintenant une blonde
Hé oui, on la vue à Flash au départ des lofteurs dans un reportage à Flash.
Citation : et que hugues aurait embrasser julie lors du voyage , auront nous droit a un autre couple loft story , à suivre...........
Julie a mentionné dans le reportage qu'elle voulait s'approcher de Hugues... mais souvenez-vous, Julie a déjà embrassé Hugues dans le spa pendant le loft. Mais elle mentionne aucunement Nicolas, comme si il a disparut dans son esprit. En passant, Sébastien s'est déjà trouvé une blonde, il est parti avec à Cuba.
Enfin...
Citation : que yannick aurait maintenant une blonde
Hé oui, on la vue à Flash au départ des lofteurs dans un reportage à Flash.
Citation : et que hugues aurait embrasser julie lors du voyage , auront nous droit a un autre couple loft story , à suivre...........
Julie a mentionné dans le reportage qu'elle voulait s'approcher de Hugues... mais souvenez-vous, Julie a déjà embrassé Hugues dans le spa pendant le loft. Mais elle mentionne aucunement Nicolas, comme si il a disparut dans son esprit. En passant, Sébastien s'est déjà trouvé une blonde, il est parti avec à Cuba.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Stagiaire
si vous regardez mes anciens messages lors de l,émission , j,avait prédis que dans le futur , hugues et julie se retrouverait probablement ensemble , car ce sont les deux personnes qui semblait le plus vouloir se trouver quelqu,un , mais l,histoire en a voulu autrement , mais avec le recul il se pourrait fortement que ses deux là se retrouvent ensemble .
après que hugues se soit rendu compte que mélanie le niaisait , et que julie aille vue ses bon cotées lors de la dernière semaine , le voyage à cuba à peut être servi à faire déblocquer les choses
après que hugues se soit rendu compte que mélanie le niaisait , et que julie aille vue ses bon cotées lors de la dernière semaine , le voyage à cuba à peut être servi à faire déblocquer les choses
Effectivement, pleins de détails. Souvenez-vous que Julie avait dit aux filles au lendemain de son baiser avec Hugues. Elle ignorait pourquoi elle l'a embrassé. Aussi, la mère de Hugues avait écrit dans un journal local la fameuse lettre pour dénoncé Mélanie. Elle aurait préféré que son fils soit avec Julie qu'avec Mélanie. Aussi, je blague souvent avec Annie Villeneuve et Hugues, mais on fond, c'est le style d'Annie, Julie correspond au caractère d'Annie soit couveuse et une bonne maman!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
flashdance a écritÇa l'a été confirmé se matin à Caféine, Hughes et Julie = un couple!! Sources très sur!! Et oui, tout ça c'est passé à Cuba!
Mon père m'A dit cela ce matin en me levant qu'il avait entendu ça a Caféine! J'Ai failli tomber sur le cul, mais a bien y penser.. je trouve pas ça si bête que cela! Tant mieux...
Ent k tout va pour le mieu pour Samuel et Brigitte!!!
Mon père m'A dit cela ce matin en me levant qu'il avait entendu ça a Caféine! J'Ai failli tomber sur le cul, mais a bien y penser.. je trouve pas ça si bête que cela! Tant mieux...
Ent k tout va pour le mieu pour Samuel et Brigitte!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Tout ce que je peux vous dire de sources sures c'est que Hugues et Juliem ne se sont pas seulement embrasse mais ils ont aussi baise...
Sebastien n'a pas de copine, c'est ca soeur la fille qui est allee a Cuba avec lui. Marie-Laurence a passee toute la semaine avec l'invite/ami de Nicolas (et ils ont baiser aussi...), Yannick et Dabid etaient avec leur copine, et Melanie et Dadia avec leur copain. Brigitte et Samuel c'est le grand amour et Lea et Mathieu ont passe 1 nuit ensemble....
Je sais tout ca car j'etais la...
Sebastien n'a pas de copine, c'est ca soeur la fille qui est allee a Cuba avec lui. Marie-Laurence a passee toute la semaine avec l'invite/ami de Nicolas (et ils ont baiser aussi...), Yannick et Dabid etaient avec leur copine, et Melanie et Dadia avec leur copain. Brigitte et Samuel c'est le grand amour et Lea et Mathieu ont passe 1 nuit ensemble....
Je sais tout ca car j'etais la...