Julie a TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Kim20
Stagiaire

Message par Kim20 »

Ok, je vais surement en choquer une maudite gang mais...Avez-vous vu Julie avec Jean-Luc Mongrain cette semaine? Elle avait vraiment l'air d'une...mongole! Elle avait vraiment l'air niaiseuse. Elle parlait de NIAISERIES, elle avait l'air d'essayer tellement fort d'avoir l'air intelligente, mais je suis pas capable de la voir dans une entrevue serieuse, CA MARCHE PAS ! Qui va acheter son journal intime???

KIMxxx !!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Kim20  a écritOk, je vais surement en choquer une maudite gang mais...Avez-vous vu Julie avec Jean-Luc Mongrain cette semaine? Elle avait vraiment l'air d'une...mongole! Elle avait vraiment l'air niaiseuse. Elle parlait de NIAISERIES, elle avait l'air d'essayer tellement fort d'avoir l'air intelligente, mais je suis pas capable de la voir dans une entrevue serieuse, CA MARCHE PAS ! Qui va acheter son journal intime???

Juste comme ca, on peut pas dire si ce que tu écris est vrai. Mais si tu réussissais a te faire inviter a Mongrain pour une entrevue, on serait peut-etre en mesure de comparer et voir qui est la plus mongole des deux. Qui va acheter son livre? Mais tous les mongols du Québec, voyons.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »