L'année passée
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je préferais les bleus aussi, ils étaient moins superficiels je crois et tellement mignons. Je trouve que les jaunes voulaient tellement gagnés que Nat envoyait souvent des insides pour leur équipe. Je pleurais tellement quand les bleus ont acheter leur maison à l'encan. Je suis contente des nouveaux reglements de cette saison pour ce qui est des maisons à la finale pas d'encan
Bonne chance aux deux équipes cette année.
Bonne chance aux deux équipes cette année.
Pepsii a écritQui préfériez vous lannée passé, jaune ou bleu ??? Moi les bleu et la maisons aussi... LEs jaunes... On aurait dit ROD dans la petite vie pis la nathalie.... je l'aurais bumper la
Pourquoi juger les candidats par leur face qui nous reviens pas, plutôt que par leur travail, et le résultat de leurs travaux??????
J'comprend pas là??????
Pourquoi juger les candidats par leur face qui nous reviens pas, plutôt que par leur travail, et le résultat de leurs travaux??????
J'comprend pas là??????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Bon, encore quelqu'un qui empêche les gens de s'exprimer. C'est un show realité c'est normal que l'on parle des participants sinon on ne voudrait voir que les maisons voyons donc!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Je me permet de répondre : c'est je cros juste tannant de toujours lire des méchaceté gratuite envers les gens je parle autant pour ces 2 équipes que pour les candidats de autres topics. Ici c'est justement les maisons qui sont en jeu, je crois qui a aussi des façons de dire que un ou une n'est pas comme on aime, mais de là à les bitchers et se bitchers entre forumeurs ya des marges. Si elles ou ils serait pas là que vous les aimiez ou non de quoi parleriez vous si tout était parfais?????
Merci ca fs du bien.
Merci ca fs du bien.
Moi aussi je trouvais plus sympatiques les bleus mais ils n'ont pas bien planifié leur budjet et ils étaient rendu à teindre le sous plancher parce-qu'ils devaient retourner les paquets de plancher flottants faute d'argent....D'après moi c'est ce qui leur à couté la première place.Je trouve aussi que l'idée des jaunes d'avoir la chambre dans les combles était vraiment bonne. Pour la déco je préférais les idées des bleus.
Il est difficile de ne pas porter appréciation sur les candidats parce qu'effectivement l'émission est en partie basée sur cet aspect.
Si on voulait pas que cela entre en lignes de compte on nous montrerait avant-apres.
De plus je crois que la question est pas quelle décor préférez vous mais bien quelle équipe souhaitez vous voir gagner sa maison?
Par contre je suis d'accord qu'on ne peut porter de jugement sur la personne mais ca fait partie du jeu de pouvoir dire telle personne elle me tape sur les nerfs et je suis certaine que quand quelqu'un te tape sur les nerfs ca influence le jugement et le vote.
Moi aussi la fille jaune de l'an passée me tapait sur les nerfs et cela a gaché une partie de mon plaisir. Mais puisque j'aime mieux beaucoup plus le style des bleus cela n'a pas biaisé mon vote.
Cette année les deux maisons ne me plaisent pas... alors je m'abstiens de voter
Si on voulait pas que cela entre en lignes de compte on nous montrerait avant-apres.
De plus je crois que la question est pas quelle décor préférez vous mais bien quelle équipe souhaitez vous voir gagner sa maison?
Par contre je suis d'accord qu'on ne peut porter de jugement sur la personne mais ca fait partie du jeu de pouvoir dire telle personne elle me tape sur les nerfs et je suis certaine que quand quelqu'un te tape sur les nerfs ca influence le jugement et le vote.
Moi aussi la fille jaune de l'an passée me tapait sur les nerfs et cela a gaché une partie de mon plaisir. Mais puisque j'aime mieux beaucoup plus le style des bleus cela n'a pas biaisé mon vote.
Cette année les deux maisons ne me plaisent pas... alors je m'abstiens de voter
Moi j'aimais le couple des bleus... mais question des pièces, y-avais des pièces des jaunes que je préfèrais. Pis l'extérieur des jaunes rendaient super bien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem