3ième semaine... vous voterez pour:
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Difficile à dire... Le décor des jaunes est celui que je mettrais dans une maison, je le trouve reposant, apaisant... J'aime les divans de cuir, les couleurs, les tables, etc. Le seul bémol, c'est la grosse affaire autour du foyer, je trouve ça un peu gros, ça masque un peu à mon avis... Mais c'est tout de même très beau!
Les bleus aussi, c'est original mais les couleurs flashent un peu trop à mon goût personnel... Dans un appart oui, mais pas dans une maison, du moins pas dans le salon... C'est très beau, vivant, mais disons qu'entre les deux décors, j,ai une petite préférence pour les jaunes, même si mon couple préféré est celui des bleus...
Les bleus aussi, c'est original mais les couleurs flashent un peu trop à mon goût personnel... Dans un appart oui, mais pas dans une maison, du moins pas dans le salon... C'est très beau, vivant, mais disons qu'entre les deux décors, j,ai une petite préférence pour les jaunes, même si mon couple préféré est celui des bleus...
En fait j'ai trouvé que les deux salons se ressemblaient beaucoup ... foyer, rampe avec fer forgé, emplacement des entrées...
moi qui adore le bleu, j'ai pas aimé du tout le bleu des bleus...
et les boites à fleurs à l'entrée pour les jaunes c'est plutôt out...
mais pour le look d'ensemble qui est a mon avis tres supérieur à l'an passé... je vote cette semaine... jaune.
moi qui adore le bleu, j'ai pas aimé du tout le bleu des bleus...
et les boites à fleurs à l'entrée pour les jaunes c'est plutôt out...
mais pour le look d'ensemble qui est a mon avis tres supérieur à l'an passé... je vote cette semaine... jaune.
Cette semaine j'ai aimé mieux les jaunes et de beaucoup!!! J'adore le foyer, les couleurs et les fauteuils en cuirs sont vraiment beau!!! Pour les bleus c'est une semaine à oublier tant qu'à moi le rouge et le bleu ça fait bien dans une chambre d'enfant, pas dans un salon...Ils ont eu de la misère avec la rampe et la teinture sur le plancher c'était raté... Les bleus sont mes préférés et j'espère seulement que ce n'est pas un avant goût de la décoration du reste de la maison sinon j'ai bien peur....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon