Ma maison Rona
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
A chaque fois que j'écoute l'émission j'ai envie de partir dans les grande rénovation mais en réalité ... je ne fous absolument rien...je peux trainer des semaines avant de poser une tablette et en plus je fais une tonne de trou car elle est toujours croche..... trève de témoignage.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'opinion sur les bleus ou les jaunes....j'attends !!!!
Mais je n'en revient pas comme la fille des bleus ressemblent a Isabelle de Occ Double !
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'opinion sur les bleus ou les jaunes....j'attends !!!!
Mais je n'en revient pas comme la fille des bleus ressemblent a Isabelle de Occ Double !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche a écritA chaque fois que j'écoute l'émission j'ai envie de partir dans les grande rénovation mais en réalité ... je ne fous absolument rien...je peux trainer des semaines avant de poser une tablette et en plus je fais une tonne de trou car elle est toujours croche..... trève de témoignage.
Haha c'est vrai !
J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dit c'est vrai
Haha c'est vrai !
J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dit c'est vrai
Bibizz944x a écrit
Si tu as écouté l'émission, Marie-Lise l'a dit à la fin ! À chaque fois que tu votes tu coures la chance de le gagner !
ah ok je comprend ...ce sont ceux qui votent qui peuvent gagner!!!!!!!!!!!!!! je croyais q uil le fesait tirer entre les bleus ou les jaunes
Si tu as écouté l'émission, Marie-Lise l'a dit à la fin ! À chaque fois que tu votes tu coures la chance de le gagner !
ah ok je comprend ...ce sont ceux qui votent qui peuvent gagner!!!!!!!!!!!!!! je croyais q uil le fesait tirer entre les bleus ou les jaunes
Grisou le beau Nounou
Je trouve que la fille de l'équipe des Jaunes était trop obsédée par ses Pignons, elle parle juste de ça, des pignons... Et je ne sais pas pour vous, mais le plan initial présenté à la premiere émission selon-moi était super et aurait pu les faire gagner... Sauf que avec juste des pignons ça fait très ordinaire...
Je préfère de loin l'audace des bleus
Je préfère de loin l'audace des bleus
Je viens d'aller revoir les pièces et décidément j'aime pas. À la rigueur j'aime mieux les jaunes pour la salle de jeu mais trop de rouge......mais le décor est mieux quoique c'est pas mon goût.
Ils auraient dû prendre Ginette de décore ta vie!!!!!
Ils auraient dû prendre Ginette de décore ta vie!!!!!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là