Vos commentaires cette semaine!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime mieux les jaunes cette semaine... la brique gris bleuté donne un air bien fini à la maison... la peinture sur la brique chez les bleu a tout gaché
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mon vote va pour les jaunes ... j'aime bien la corniche et la finition faite avec les caissons. Pour ce qui est des bleus, je n'en reviens pas de la peinture vert caca de bébé...vraiment laid ... toutefois j'ai bien aimé de dessus de leur galerie.
Vous n'aimez pas la fille des jaunes mais avouer que cette semaine, la fille des bleus était assez gossante ..... cher petit boss qui n'écoute qu'elle et même pas son chum !!!!
Vous n'aimez pas la fille des jaunes mais avouer que cette semaine, la fille des bleus était assez gossante ..... cher petit boss qui n'écoute qu'elle et même pas son chum !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi je les endure plus aucune des deux familles... finalement les seuls que je supporte encore cé l'architecte et la designer des bleus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Moi la fille des bleus je la trouve gossante aussi; oui la femme décide bien souvent mais il me semble que pour une maison, tu vas avec le choix de l'autre aussi....
J'aime mieux les jaunes depuis le début et j,aime beaucoup leur extérieur.
La grnde vitre des bleus...ouach! Pis je n'aimerais pas laver les fenêtres.......
J'aime mieux les jaunes depuis le début et j,aime beaucoup leur extérieur.
La grnde vitre des bleus...ouach! Pis je n'aimerais pas laver les fenêtres.......
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là