Émission de ce soir 21 juin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
ShowMen a écritlol , mais il voulait être sur que son topic soit populaire , lol
Ché pas cé koi le problème, mais cé pas la premiere fois je pard le topic avant le début de l'émission et personne a jamais rien dit alors.......
Bon j'y vais avec mon vote cette semaine : Les BLEU ALL THE WAY.
Pour les frustrés ben cé ça.
Ché pas cé koi le problème, mais cé pas la premiere fois je pard le topic avant le début de l'émission et personne a jamais rien dit alors.......
Bon j'y vais avec mon vote cette semaine : Les BLEU ALL THE WAY.
Pour les frustrés ben cé ça.
-
-
Bibizz944x a écritMalgré que les bleus avaient 300$ de moins, c'est plus complet comme paysagement, plus plein et plus beau. Merci pour les photos.
oui cé vrai on dirait qu'ils ont plus de choses que les jaunes... pis le hamac quelle bonne idée... puis j'aime pas trop la vus sur le parc des jaunes... me semble que cé une perte d'intimité
oui cé vrai on dirait qu'ils ont plus de choses que les jaunes... pis le hamac quelle bonne idée... puis j'aime pas trop la vus sur le parc des jaunes... me semble que cé une perte d'intimité
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Cette semaine, je dois doner mon vote au bleu ...
J'ai adoré la rocaille avant devant la baie vitré. Ils se sont bien rattrappé car au début quelqu'un avait dit que les enfants allaient foncer en vélo dedans !!!!! Quel beau punch !
J'aime aussi les pots de fines herbes ....
L'endroit de la table avec son ...... je ne sais pas le nom lolllll.
Vraiment beau.
En passant, j'ai regardé sur les photos de Lolilou et on dirait que la brique des bleus est mois jaunes caca de bébé !!!!
J'ai adoré la rocaille avant devant la baie vitré. Ils se sont bien rattrappé car au début quelqu'un avait dit que les enfants allaient foncer en vélo dedans !!!!! Quel beau punch !
J'aime aussi les pots de fines herbes ....
L'endroit de la table avec son ...... je ne sais pas le nom lolllll.
Vraiment beau.
En passant, j'ai regardé sur les photos de Lolilou et on dirait que la brique des bleus est mois jaunes caca de bébé !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]BouleAMites_ a dit :Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée, mais j'étais en train de penser qu'il ne faudrait pas qu'un Bleu oublie de freiner au bout de l'entrée... ou qu'il attrape le verglas en hiver!
LOLILOU pour les photos...
Cette rocaille (trou devant la grande fenêtre) des bleus vu de l'intérieur c'est certainement jolie,
vu de la rue, c'est un zéro, (pour la rocaille)
ce trou en hiver ce sera un 'tas' de neige dans les vitres qui causera probablement beaucoup de problême,
Je préfère les jaunes
LOLILOU pour les photos...
Cette rocaille (trou devant la grande fenêtre) des bleus vu de l'intérieur c'est certainement jolie,
vu de la rue, c'est un zéro, (pour la rocaille)
ce trou en hiver ce sera un 'tas' de neige dans les vitres qui causera probablement beaucoup de problême,
Je préfère les jaunes