Recapitulation!
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors voila je voulais faire un petit recapitulatif de nos votes maison pour savoir qui en "principe" gagnerait la maison cette année. Alors sa va comme suit...
1ere semaine [?]: Bleus
2e semaine [Structure et Divisions]: Bleus
3e semaine [Salon et Entrée]: Jaunes
4e semaine [Salle de bain et Salle d'eau]:Bleus
5e semaine [Chambres et Atelier]:Bleus
6e semaine [Sous-sol]:Bleus
7e semaine [Cuisine et Salle a manger]:Bleus
8e semaine [Revêtement extérieur et balcons]:Jaunes
9e semaine [Aménagement paysager]:Bleus
7 émissions pour les Bleus
2 émissions pour les Jaunes
Vous avez decidé en majorité les Bleus. Rendez-vous la semaine prochaine pour le resultat officiel.
1ere semaine [?]: Bleus
2e semaine [Structure et Divisions]: Bleus
3e semaine [Salon et Entrée]: Jaunes
4e semaine [Salle de bain et Salle d'eau]:Bleus
5e semaine [Chambres et Atelier]:Bleus
6e semaine [Sous-sol]:Bleus
7e semaine [Cuisine et Salle a manger]:Bleus
8e semaine [Revêtement extérieur et balcons]:Jaunes
9e semaine [Aménagement paysager]:Bleus
7 émissions pour les Bleus
2 émissions pour les Jaunes
Vous avez decidé en majorité les Bleus. Rendez-vous la semaine prochaine pour le resultat officiel.
La maison des jaunes a pas mal plus de classe.
Les bleus: Un bel escalier de bois avec les contremarches bleu pétant, ça fait dur! Une grande vitrine de magasin impossible à entretenir et des rideaux qui tiennent avec une broche, ils ont besoin de ne pas avoir à les laver trop souvent. À part les salles de bains, je ne trouve rien de beau chez eux, les couleurs font garderie et je n'aime pas du tout les divisions. Les armoires sont affreuses en plus....vraiment, les jaunes ont ma préférence et de loin! Pis la fille des bleus...vraiment pas sympathique!
Les bleus: Un bel escalier de bois avec les contremarches bleu pétant, ça fait dur! Une grande vitrine de magasin impossible à entretenir et des rideaux qui tiennent avec une broche, ils ont besoin de ne pas avoir à les laver trop souvent. À part les salles de bains, je ne trouve rien de beau chez eux, les couleurs font garderie et je n'aime pas du tout les divisions. Les armoires sont affreuses en plus....vraiment, les jaunes ont ma préférence et de loin! Pis la fille des bleus...vraiment pas sympathique!
Moi dans mon entourage le monde est plus pour les jaunes. Il y avait certaines pièces que je préférais des bleus mais la majorité allait avec les jaunes pour moi. Je crois que c'est vrai que les bleus vont peut-être se faire bouder vu le tempérament de la fille des bleus. J'entendais des gens la critiquer alors vont-ils voter pour les personnalités ou pour les rénovations?? entoucas moi je penche un ti peu plus pour les jaunes cé plus sobre, plus facile à réaranger si jamais ils sont pas satisfait de ce que leur équipe à fait ;)
lol.. Moi din jaune la.. Le ALAIN yaurais pris l'bord en es** jaime pas comment qui parle sa fais prétentieux pis ses mimiques de mains.. Pis la Mina.. OUSSSSSSSSSSTE ! Du balai ! lol J,aime larchitecte Jaune Le designer boff m'en fou.. Martin ye positif mais y gosse un peu pis J'aime les 2 Chargée dequipe ($$$$$$$$$$$) des deux equipes !
Moi au début je préférais les jaunes, mais au fils des semaine je votais que pour les bleus, la cuisine semble tellement plus claire que celle des jaunes, mais bon chacun ses goûts. Imaginez vous les beaux meubles des jaunes avec sa garderie pauvre elle. Les bleus on été plus réaliste je crois à mon avis dans le choix des meubles sans y aller avec du over class. J'espère de tout coeur que les bleus gagnent.
GO LES BLEUS GO
Pis ma dire comme la blonde de Pepsi le gars des bleus es tu asser beau
Prélude
GO LES BLEUS GO
Pis ma dire comme la blonde de Pepsi le gars des bleus es tu asser beau
Prélude