LES VRAIS GAGNANTS SONT........
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut la gang!!!
Désolé du retard j'avais un souper chez belle-maman....
Je suis arrivé vers 2 heures au parc Woodbine....beauçoup de monde dans les rues.Nous avons stationné l'auto près de la maison des bleus.Pas pu visité c'était avant midi.
Rendue au parc la gang des jaunes étaient la.....la gang des bleus étaient dans un autre parc.Il y avait un gros soleil.
Il y avait un gars qui parlait avec le public,pratiquait pour la télé ,les applaudissements etc...
,Marie-Lise est arrivé a jasé avec le public un peu,ensuite est allé se changé.
Ensuite les équipes sont arrivés en se tenant la main et sont partis en arrière su stage.
Moi j'étais sur le coté du stage mais avec les enfants ont ne voyait pas bien.J'ai amené les enfants derrière le stage.On voyait bien et on était en arrière avec les équipes.
C'était le fun d'être parmis eux.
Ensuite se fut le début de l,émission ,Marie-Lise présente les équipes ....Le début des résultats.....9 enveloppes...
1 ere au bleu
2 eme au bleu(c'était la fête chez les bleus)
3 eme au jaune
4eme au beus....3-1 pour les bleus
5 eme au jaune
6eme au jaune....3-3
7emeau jaune
8eme au jaune(LES JAUNES SONT GAGNANTS)
9eme au jaune
Marie-Josée des bleus pleurait à chaude larmes...
Les jaunes pleuraient de joie.
Pendant le dévoilement la pluie s'est mise de la partie....ça tombait en titi.....
Tout le monde est partis en courant quand se fut terminé...
voilà et désolé pour le retard...je vois que vous vous êtes fait niaisé un peu.... --Message edité par titine le 2004-06-29 21:51:23--
Désolé du retard j'avais un souper chez belle-maman....
Je suis arrivé vers 2 heures au parc Woodbine....beauçoup de monde dans les rues.Nous avons stationné l'auto près de la maison des bleus.Pas pu visité c'était avant midi.
Rendue au parc la gang des jaunes étaient la.....la gang des bleus étaient dans un autre parc.Il y avait un gros soleil.
Il y avait un gars qui parlait avec le public,pratiquait pour la télé ,les applaudissements etc...
,Marie-Lise est arrivé a jasé avec le public un peu,ensuite est allé se changé.
Ensuite les équipes sont arrivés en se tenant la main et sont partis en arrière su stage.
Moi j'étais sur le coté du stage mais avec les enfants ont ne voyait pas bien.J'ai amené les enfants derrière le stage.On voyait bien et on était en arrière avec les équipes.
C'était le fun d'être parmis eux.
Ensuite se fut le début de l,émission ,Marie-Lise présente les équipes ....Le début des résultats.....9 enveloppes...
1 ere au bleu
2 eme au bleu(c'était la fête chez les bleus)
3 eme au jaune
4eme au beus....3-1 pour les bleus
5 eme au jaune
6eme au jaune....3-3
7emeau jaune
8eme au jaune(LES JAUNES SONT GAGNANTS)
9eme au jaune
Marie-Josée des bleus pleurait à chaude larmes...
Les jaunes pleuraient de joie.
Pendant le dévoilement la pluie s'est mise de la partie....ça tombait en titi.....
Tout le monde est partis en courant quand se fut terminé...
voilà et désolé pour le retard...je vois que vous vous êtes fait niaisé un peu.... --Message edité par titine le 2004-06-29 21:51:23--
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Merci Titine pour tous les détails! As-tu noté tout ça ou tu t'en souvenais par coeur? En tout cas, je te remercie, car personnellement, je trouve ça plus intéressant de voir qui a gagné quelle étape que juste d'avoir le résultat final! Quelle déception pour les Bleus, surtout alors qu'ils menaient au début!
Pour les intéressés, ça veut dire:
Projet initial - Bleus
Divisions - Bleus
Salon - Jaunes
Salles de bain - Bleus
Chambres - Jaunes
Salle familiale - Jaunes
Cuisine - Jaunes
Revêtement extérieur - Jaunes
Aménagement paysager - Bleus
Projet initial - Bleus
Divisions - Bleus
Salon - Jaunes
Salles de bain - Bleus
Chambres - Jaunes
Salle familiale - Jaunes
Cuisine - Jaunes
BouleAMites_ a écritMerci Titine pour tous les détails! As-tu noté tout ça ou tu t'en souvenais par coeur? En tout cas, je te remercie, car personnellement, je trouve ça plus intéressant de voir qui a gagné quelle étape que juste d'avoir le résultat final! Quelle déception pour les Bleus, surtout alors qu'ils menaient au début!
Projet initial - Bleus
Divisions - Bleus
Salon - Jaunes
Salles de bain - Bleus
Chambres - Jaunes
Salle familiale - Jaunes
Cuisine - Jaunes
Merçi boule à mites de completé mon message....c'est ça qui me manquait les détails des étapes gagnates.
À la télé ça a l'air grand mais c'est vraiment petit comme maison ainsi que les terrains.
J'ai pu voir le derrière de maison des jaunes parcequ,il donne sur le parc.c'est minuscule comme terrain.
Les bleus ,leur briques peinturés ça fait pas ben beau.
Projet initial - Bleus
Divisions - Bleus
Salon - Jaunes
Salles de bain - Bleus
Chambres - Jaunes
Salle familiale - Jaunes
Cuisine - Jaunes
Merçi boule à mites de completé mon message....c'est ça qui me manquait les détails des étapes gagnates.
À la télé ça a l'air grand mais c'est vraiment petit comme maison ainsi que les terrains.
J'ai pu voir le derrière de maison des jaunes parcequ,il donne sur le parc.c'est minuscule comme terrain.
Les bleus ,leur briques peinturés ça fait pas ben beau.
Ah ma maudite marde,jme fit pu jamais a cette personne la,il doit mavoir dit les bleus pour ne pas me decourager cer j'etais pour les bleus et cest les jaunes qui ont gagné.Je m'excuse pour ceux qui etais content que ce soir les bleu.A la je me sens vraiment mal,jvous jure que je me fit plus jamais sur cette personne la,jaime mieux attendre d'avoir quelque chose de plus fiable....:S:s:S --Message edité par kelly_05 le 2004-06-27 07:00:04--
chus ben ben déçue... la chambre et la salle familiale des jaunes sont affreuses... pour la cuisine cé affaire de gout.
Vraiment très très déçue décidément, cé la 2e fois que je suis pour les bleus et qu'ils perdent.
Vraiment très très déçue décidément, cé la 2e fois que je suis pour les bleus et qu'ils perdent.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire