Jaunes ???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne voudrais pas jouer les casse-pieds, mais j'ai un Pentium 3, 512 Mo de RAM et une connexion haute vitesse.
Malgré cela, il y a tellement d'avatars et d'images dans les signatures que j'ai un peu de difficulté à faire défiler cette page (entre autres). Ça "gèle" pendant un moment. Sans compter que c'est parfois presque difficile de lire les messages entre les images, malheureusement.
Malgré cela, il y a tellement d'avatars et d'images dans les signatures que j'ai un peu de difficulté à faire défiler cette page (entre autres). Ça "gèle" pendant un moment. Sans compter que c'est parfois presque difficile de lire les messages entre les images, malheureusement.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Kelly_05 a écritMoi les jaunes je trouves quil on beaucoup trop mis de trop dans leur maison,cetais pas tres fameux comme maison,jaime mieux les couleurs des bleus,ce fait changement au moins que du brun....
Tas , tu aimes les couleurs clair lol , mais moi c'est pas mes choix , mais tu as quand même droit a tes goûts
Tas , tu aimes les couleurs clair lol , mais moi c'est pas mes choix , mais tu as quand même droit a tes goûts
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots