Les gars sont déja choisi
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritJulie Snyder aurait dû plutôt nous dire s`ils ont une personnalité avant de nous dire qu`ils sont pétard.
J`espère que c`est pas 10 Drew.
pi les filles 10 hollys
J`espère que c`est pas 10 Drew.
pi les filles 10 hollys
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
C'est drôle parce qu'aujourd'hui au travail j'ai rencontré une fille qui a passé l"audition de OD (je travaille dans un hôpital).
Elle s'appelle Véronique, a 28 ans et j'espère qu'elle sera choisie parce qu'elle a une très belle personnalité. Et je dois dire aussi que c'est une très jolie fille et je suis certaine qu'elle pourrait s'avérer être fort divertissante pour les télespectateurs.
Et elle n'a toujours pas eu la réponse de si elle est choisie ou pas...
Elle s'appelle Véronique, a 28 ans et j'espère qu'elle sera choisie parce qu'elle a une très belle personnalité. Et je dois dire aussi que c'est une très jolie fille et je suis certaine qu'elle pourrait s'avérer être fort divertissante pour les télespectateurs.
Et elle n'a toujours pas eu la réponse de si elle est choisie ou pas...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Bien je sais pas si c`est moi qui suis trop critiqueuse, mais l`an passé, je les trouvais pas pétards du tout...à part Michel, je pense, celui qui avait pas de cheveux,rasé court....le premier éliminé. Lui je le trouvais beau mais y`a pas eu de chance, elles l`ont éliminé tout de suite,trop jeune.
Je m`attends pas à mieux cette année.
Je m`attends pas à mieux cette année.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je dois avouer que je suis un candidats qui es aller a la deuxieme audition.
Je reste anonyme .. je dois !
C'est le reglement.
Mais je me demandais si ils avaient appeler les gars qui ont passer la 2e audition jusqu'a date.
Si vous avez de l info la dessus tener moi au courant.
Merci !!
x0x00x0x0
Je reste anonyme .. je dois !
C'est le reglement.
Mais je me demandais si ils avaient appeler les gars qui ont passer la 2e audition jusqu'a date.
Si vous avez de l info la dessus tener moi au courant.
Merci !!
x0x00x0x0
alright !
Je dois avouer que tu as raison.
Mais tu dois comprendre que je ne peux pas me laisser connaitre parce qu'ils m'ont bien dit de ne pas en parler. Meme que mes proches ne sont pas au courant.
Bien pour dire vrai je connais des dates pour autres choses mais je ne connais pas ceux pour la prochaine rencontre.
C'est pour ca que je pensais qu'un de vous le saurait. Mais je vais attendre voir si ils appelent cette semaine.
x0x00x0x0x0
Mais tu dois comprendre que je ne peux pas me laisser connaitre parce qu'ils m'ont bien dit de ne pas en parler. Meme que mes proches ne sont pas au courant.
Bien pour dire vrai je connais des dates pour autres choses mais je ne connais pas ceux pour la prochaine rencontre.
C'est pour ca que je pensais qu'un de vous le saurait. Mais je vais attendre voir si ils appelent cette semaine.
x0x00x0x0x0
alright !