Allez vous l'ecouter?

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi aussi je ne pendais pas qu ils et elles trouveraient l ame soeur dans des téléréalitées. et surtout dans OC.
maissssssssssss..... Caroline et Michael sont toujours ensemble et vivre tres bien leur amour   je ne sais pas si c est fait mais ils devaient amménager ensemble durant l été...

j ai trouvé tellement touchant quand Caroline l as suivis quand il as quitté la maison de Blainville
de beaux souvenir  

j espere cette année qu il y aurat une autre fille genre Natacha       sa mettais du piquant dans l émission  
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

C'est sure que je vais l'écouter!J'ai vraiment hâte que sa commence!Mais je vais m'ennuyer de Caroline et Michael...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sûre aussi de l`écouter....enfin les débuts. L`année passée, ca ne m`attirait plus dès que Loft Story a commencé. Mais cette année, ca sera différent, pas de Loft Story. A moins que ca coincide dans une case horaire avec une autre émission. Pis suis pas porter à enregistrer.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'ai bien hâte que ça commence...jvais faire ma voyeuriste pi j'espère qu'il va y avoir dl'action genre jalousie comme une certaine fille qui avait enlevée son rackajossss    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écritJ'ai bien hâte que ça commence...jvais faire ma voyeuriste pi j'espère qu'il va y avoir dl'action genre jalousie comme une certaine fille qui avait enlevée son rackajossss    

Ou monté sur la pointe des pieds pour savoir ce qu il se passe dans la toilette    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
Ou monté sur la pointe des pieds pour savoir ce qu il se passe dans la toilette      

Viviiii tu vas faire la même chose que moé sacavent!!!

Tu vas écornifflée comme moé pi on va se faire du fun heinnn    

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

HAHAHAHA!! Bien sure que j'vais écouter sa.. Premierement :sa me fait telement rire avec les crise de jalousie envers les filles j'ai hâte!

Y va surement avec des beaus gars (deuxieme raison)
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

[g]Je suis nouvelle et contente d'être avec vous autres .Vous m'avez l'air du gang bien fun.Oui moi j'ai bien hâte je l'ai écouté l'an passé et j'ai bien aimé.Surtout je  vais venir en parler avec vous autres.À très bientôtxxxxx

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Nathacha  a écrit[g]Je suis nouvelle et contente d'être avec vous autres .Vous m'avez l'air du gang bien fun.Oui moi j'ai bien hâte je l'ai écouté l'an passé et j'ai bien aimé.Surtout je  vais venir en parler avec vous autres.À très bientôtxxxxx
Bienvenue Nathacha.. Chui sure que tu va adorer
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Nathacha  a écrit[g]Je suis nouvelle et contente d'être avec vous autres .Vous m'avez l'air du gang bien fun.Oui moi j'ai bien hâte je l'ai écouté l'an passé et j'ai bien aimé.Surtout je  vais venir en parler avec vous autres.À très bientôtxxxxx

Bienvenue Natacha  

Es-tu la Natacha que je pense    

Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

heloune  a écrit

Bienvenue Natacha  

Es-tu la Natacha que je pense      Non je crois pas première fois que je viens ici.J'espère qu'elle était fine l'autre Natacha .Merci de me souhaiter la bienvenue les autre aussi vous êtes vraiment gentilles. Bonne nuit

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , ca va écouté !!!
M-a love
Stagiaire

Message par M-a love »

moi c sur que je l'écoute j'ai tellement hâte de voir cette année si c'est pareil comme l'année passé!!!!

Marilie

Love M-A
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »