Allez vous l'ecouter?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je ne pendais pas qu ils et elles trouveraient l ame soeur dans des téléréalitées. et surtout dans OC.
maissssssssssss..... Caroline et Michael sont toujours ensemble et vivre tres bien leur amour je ne sais pas si c est fait mais ils devaient amménager ensemble durant l été...
j ai trouvé tellement touchant quand Caroline l as suivis quand il as quitté la maison de Blainville
de beaux souvenir
j espere cette année qu il y aurat une autre fille genre Natacha sa mettais du piquant dans l émission
maissssssssssss..... Caroline et Michael sont toujours ensemble et vivre tres bien leur amour je ne sais pas si c est fait mais ils devaient amménager ensemble durant l été...
j ai trouvé tellement touchant quand Caroline l as suivis quand il as quitté la maison de Blainville
de beaux souvenir
j espere cette année qu il y aurat une autre fille genre Natacha sa mettais du piquant dans l émission
Sûre aussi de l`écouter....enfin les débuts. L`année passée, ca ne m`attirait plus dès que Loft Story a commencé. Mais cette année, ca sera différent, pas de Loft Story. A moins que ca coincide dans une case horaire avec une autre émission. Pis suis pas porter à enregistrer.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Nathacha a écrit[g]Je suis nouvelle et contente d'être avec vous autres .Vous m'avez l'air du gang bien fun.Oui moi j'ai bien hâte je l'ai écouté l'an passé et j'ai bien aimé.Surtout je vais venir en parler avec vous autres.À très bientôtxxxxx
Bienvenue Natacha
Es-tu la Natacha que je pense
Bienvenue Natacha
Es-tu la Natacha que je pense
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!