Allez vous l'ecouter?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que le "phénomène" va rester le mm...toujours aussi regarder! Pis en plus pour ceux qui ne le save pas maintenant OCCUPATON DOUBLE jouera le lundi (30 mins) le problème cest que je ne sais pas encore l'heure et jeudi (maintenant 1h30) je crois que ce sera DIFFUSÉ soit à 20h30 ou qu'il le garde a 20h mais a c vrai maintenant a 20h je crois que ce sera Star Système... Mais en tk tout sa pour dire que le lundi on aura un avant-gout de ce ki nous attend pour le gros SHOW du jeudi!!!
c'est ÉRIC SALVAIL lui-même ki le confirme et le premier épisode sera consacrée au audition (surement les plus drôle) !!!
c'est ÉRIC SALVAIL lui-même ki le confirme et le premier épisode sera consacrée au audition (surement les plus drôle) !!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
C'est sure que je vais l'écouter, peut importe si c'est bon ou pas
Ce n'est pas de ma faute je suis une curieuse de nature et même si ce n'etait pas interessant je serais river devant la télé
Maudite maladie, il faudrait que je rentre en clinique d'intoxication un de ses jours lol lol lol
Ce n'est pas de ma faute je suis une curieuse de nature et même si ce n'etait pas interessant je serais river devant la télé
Maudite maladie, il faudrait que je rentre en clinique d'intoxication un de ses jours lol lol lol
je ne mords pas lol venez me jaser
mésange a écrit
T'as besoin car moi je t'attends pour me battre encore avec toi!!! R'garde ce que cachait ma couronne!!
Ça pas de maudite allure... La couronne a pris le bord. T'as besoin de flairer les bons pitons pour OD2... Tu me connais! Je choisis souvent in mal-aimé pi je le défends jusqu'au bout... mdr
J'ai hâte que ça commence pour retrouver le groupe.
T'as besoin car moi je t'attends pour me battre encore avec toi!!! R'garde ce que cachait ma couronne!!
Ça pas de maudite allure... La couronne a pris le bord. T'as besoin de flairer les bons pitons pour OD2... Tu me connais! Je choisis souvent in mal-aimé pi je le défends jusqu'au bout... mdr
J'ai hâte que ça commence pour retrouver le groupe.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi il certain que je vais l'écouter. J'aime beaucoup le concept même si je crois qu'il est impossible de trouver l'âme soeur dans ce genre d'émission dû à l'enjeu qui est si important. J'ai bien apprécié la plupart des participants. Ils étaient intéressant à regarder et nous offraient un très bon spectacle. Espérons que ce soit la même chose cette saison!!