oupss la photo ou on voit les filles mais pas dans le lit l'autre
De gauche à droite:
Isabelle, Marie-Ève, Dania, Sophie (Québec), Isabelle J (Lac-Beauport) et Bérangère.
Étudiante en communication et relations publiques.
Bérangère, c'est une fonceuse, observe Éric Salvail. Rien ne l'arrête. À 16 ans, elle est partie de chez elle pour aller
seule faire un voyage au Mexique
.........................
Assistante acheteuse chez Mexx.
- Dania est très fleur bleue, avoue l'animateur. Elle est très sensible, et elle nous a déjà fait vivre beaucoup d'émotions
.......................
Préposée au bar-resto le St-Hub.
-Isabelle est extrêmement drôle, lance Éric Salvail. Elle est un vrai boute-en-train. Elle fait la meilleur imitation en ville d'Émilie Pronovost (le personnage de Marina Orsini dans Les filles de Caleb)
...............
Souscrptrice chez Bélair Direct.
-Marie-Ève a énormément de drive. Elle sait ou elle va dans la vie et elle s'interresse a tout. Elle a même déjà suivi des cours pour être bodyguard.
..............
Préposée au bar au salon de billard le Tapis Vert
-Sophie est une fille extrêmement sensuelle, mystérieuse et élégante a la fois. Et elle est très grande : 6 pieds! Ça va lui prendre un grand gars.
....................
isabelle j Ergothérapeute
-Elle est notre sérieuse de la gang, de dire Éric Salvail. Écoute elle est ergothérapeute. Et, ah! oui, elle est championne de pétanque.
...............
ya une fille son nom au complet c Sophie Santerre
...............
Vasilios
Occupation : Propriétaire du restaurant La Mansarde
je sais pas si c vrai j lu ca sur un autre forum ca vient pas de moi je sais pas si c son restaurant mais ca doit pas mais enteka lol
Insalubrité assumée.
Pour la deuxième fois en deux ans «l'insalubrité générale» du restaurant La Mansarde de Saint-Césaire (Québec) vaut à son patron l'amende maximale prévue par la loi. Celui-ci a déclaré à La Tribune qu'il préférait continuer à payer plutôt que d'améliorer l'état de ses cuisines: «Si ce que je sers à mes clients n'était pas bon, ça ferait pas 22 ans que je suis là, lance-t-il en anglais».
.................
les adresses des maisons
3503 et 3509 Des Roseaux
La maison des gars a déjà trouvé son propriétaire, tandis que celle des filles est toujours à vendre pour janvier 2005. Avis aux intéressés! Les maisons, d’une valeur approximative de 275 000 $ chacune, sont gracieusement prêtées par le promoteur du projet pour « Occupation double ». Un coup de publicité qui sera sûrement rentable.
autres nouvelles pour en savoir plus
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine