photo gars..??

Modérateur : Elise-Gisèle

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Pepsii  a écrit

Des scoops des scoops ! Des scandalessss des potin plizzzzz      

Ben j'ai pas de scoop à par le fait que mon chum a fait enquête à la job pour savoir si c'était bien lui (il travail avec son père) et son père l'a appris comme ça, il ne le savait meme pas!!!!  à cause de moi, son punch est brulé  Il avait dit être en voyage pour deux semaines, son père est tomber sur le c..!!  Il devait pas avoir le droit de le dire et j'ai tout gâché
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Et 'est demain!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pepsii  a écrit

KATTOU          

Pis c'était surment de la bullshit.. son nick était MaveRiCk On le saura ben quanf on va voir les auditions.,.. si on voit un mec danser en boxer lol

ALLO MON BEAU PEPSI!!! Bin oui je vais continuer à venir mais juste sur ici sur OD ensuite je partirai définitivement! Mais pour l'instant j'ai bien hâte de m'obstiner avec toi!     Oublie-pas, les dames ont toujours raison!!! (Ça cé dans mon livre à moi!!!) pis tiens toi...    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kattou t'es revenue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

J'aurai entendu à la radio énergie ce matin que les photos des gars serait dans un journal. Est-ce que quelqu'un les a vues?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »