Petite suggestion pour la WebCam
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous!!
Voilà dans quelques heures l'aventure OD recommencera youpiiiii!!
Pourquoi ne pas établir les règles pour les résumes..comme par exemple: Oui viviii fera des commentaires tout en résumant...car nous aimons!!
Je dis cela car la dernière fois ils a eu quelques frictions entre quelques personnes qui n aimaient pas ça...alors débutons l'aventure en règle...
Je vous souhaites à tous une bonne saison OD
PS..J'ai hâte de vous lire Viviii et Heloune à ce soir!
Voilà dans quelques heures l'aventure OD recommencera youpiiiii!!
Pourquoi ne pas établir les règles pour les résumes..comme par exemple: Oui viviii fera des commentaires tout en résumant...car nous aimons!!
Je dis cela car la dernière fois ils a eu quelques frictions entre quelques personnes qui n aimaient pas ça...alors débutons l'aventure en règle...
Je vous souhaites à tous une bonne saison OD
PS..J'ai hâte de vous lire Viviii et Heloune à ce soir!
Les rèegles ???????
ben moi oui je vais résumé et bien entendu je ferais des commentaires mais ceux qui n aiment pas lire les commentaires alors quil demandent ou qu il résume sur un autre sans commentaires
je suis ici avant tou pour avoir du plaisir tout en décrivant ce que je voie, je ne veut pas etre dans une école et ne pas dire un mot suite a ce que je voie.. sinon ben je garderais ma webcam pour moi c est tout
ben moi oui je vais résumé et bien entendu je ferais des commentaires mais ceux qui n aiment pas lire les commentaires alors quil demandent ou qu il résume sur un autre sans commentaires
je suis ici avant tou pour avoir du plaisir tout en décrivant ce que je voie, je ne veut pas etre dans une école et ne pas dire un mot suite a ce que je voie.. sinon ben je garderais ma webcam pour moi c est tout
ViViiii a écritLes rèegles ???????
Je te seconde ma tite démonee mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je te seconde ma tite démonee mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Annouk et moi en avons déjà parlé. On a décidé que vous pouvez faires tout les commentaires que vous voulez dans les résumés de Webcam, on s'en fou Cependant, on est à la recherche de membres qui seraient près à faire des résumés des résumés. C'est à dire copier uniquement les résumés qui se trouvent dans le gros sujet dans un seul sujet sans commentaires. S'il y a des intéressées faites nous signes Selon nous sa serait vraiment la meilleure méthode pour que tout le monde soit content
Raven a écritAnnouk et moi en avons déjà parlé. On a décidé que vous pouvez faires tout les commentaires que vous voulez dans les résumés de Webcam, on s'en fou Cependant, on est à la recherche de membres qui seraient près à faire des résumés des résumés. C'est à dire copier uniquement les résumés qui se trouvent dans le gros sujet dans un seul sujet sans commentaires. S'il y a des intéressées faites nous signes Selon nous sa serait vraiment la meilleure méthode pour que tout le monde soit content
Moi je veux bien faire des résumés!!
Moi je veux bien faire des résumés!!
heloune a écrit
Salut toi jsuis bien contente de te revoirrrrr
Embarques plusse on est plusse on va avoir du funnn ;)
Salut Heloune d'amour!!! Et oui, je suis ici mais seulement pour le temps de OD ensuite je quitte le Bleu! Mais pour l'instant, on va se concentrer pour avoir du fun hein! Pis moi aussi je vais faire des résumés de cam avec vous 2 ... enfin si c'est ok avec vous 2!!!
Salut toi jsuis bien contente de te revoirrrrr
Embarques plusse on est plusse on va avoir du funnn ;)
Salut Heloune d'amour!!! Et oui, je suis ici mais seulement pour le temps de OD ensuite je quitte le Bleu! Mais pour l'instant, on va se concentrer pour avoir du fun hein! Pis moi aussi je vais faire des résumés de cam avec vous 2 ... enfin si c'est ok avec vous 2!!!
Kattou a écrit
Eille !!! Tu n'as pas de permission à demander à personne tout lmonde peuvent résumé on est icitte pour avoir du funnn fake lâches toi louse tu voudras pu partir d'icitte ma toé
Eille !!! Tu n'as pas de permission à demander à personne tout lmonde peuvent résumé on est icitte pour avoir du funnn fake lâches toi louse tu voudras pu partir d'icitte ma toé
-
- Modeste Jacasseur
arwen a écritJe vais sûrement m'essayer de faire des résumés mais je sais pas si je vais être bonne, j'espère que vous allez être indulgents...
Je demanderais également un cours de capture d'écran à mon chum donc avec un peu de chance je pourrais mettre quelque images...
Lâches toi louse ma belle personne est experte en la matière on sfait du fun pi c toute sacaventttttt
Je demanderais également un cours de capture d'écran à mon chum donc avec un peu de chance je pourrais mettre quelque images...
Lâches toi louse ma belle personne est experte en la matière on sfait du fun pi c toute sacaventttttt