Résumé du 16 septembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
heloune a écritOn est rendu chez les gars pi y disent on est sur la web et ils continuent à jouer au carte pi ça crie en clisse j'ai dla misère à entendre ce qu'ils disent Stune gang de sauvage ma foi.....
Je te trouve bien chanceuse heloune, une chance que tu es la pour nous résumer. Merci c'est très apprécié
Je te trouve bien chanceuse heloune, une chance que tu es la pour nous résumer. Merci c'est très apprécié
C difficile pour moi de les citer car dans les 5 souaves qui jousent au carte je reconnais le fendant à barnique ,le diamantaire pi Max pi les 2 autre un a un foulard sur le coco pi l'autre a une casquette ben renfloué jusqu'au zieux !!!
Le fendant dit chu le king les fifts jpense qui jousent à la bullshitttt c ti un tas marde ça!!!
Je trouve que les gars sont mal engueulés!!!
Le fendant dit chu le king les fifts jpense qui jousent à la bullshitttt c ti un tas marde ça!!!
Je trouve que les gars sont mal engueulés!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écrit Hélouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a rien qui marche, et le lien que tu m as donné pour le média ne fonctionne pas non plus clissssssssss comment sa toi sa fonctionne. moi ni un ni l autre redonne le lien pour la web avec le média
As-tu la version 9
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y a rien qui marche, et le lien que tu m as donné pour le média ne fonctionne pas non plus clissssssssss comment sa toi sa fonctionne. moi ni un ni l autre redonne le lien pour la web avec le média
As-tu la version 9
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!