Braillardes les filles?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est tu moi ou ben les filles de cette année sont braillardes... a part Sophie et une autre la...

Je prends juste Isabelle la brune et surtout Dania... maudine... arretez de brailler tout le temps!

Je sens que je vais décrocher si ca braille tout le long de meme... c'est peut etre pour prendre le monde par les sentiments...!    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'ai dit la même chose a mon chum hier ... tsé elle le connaisse même pas ça va être quoi rendu au dernier  
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est ca que je me suis dis... Elles connaissent les gars depuis meme pas 2 jours... cest pas la fin du monde... ils vont pouvoir se revoir a la fin en plus... il sera pas pendu la!

Coudon... ca va etre beau plus lémission va avancer!  
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui mais un casting émotif... Ça va étre interessant

The hardest thing in this world, is to living it

Naly
Stagiaire

Message par Naly »

J'espère qu'elles ont des boîtes de mouchoirs en quantité industrielle dans leur maison! La nouvelle saison d'OD2 promet d'être humide mes amis(es)!

Moi qui les trouvaient bonne d'être capable de "flusher" le premier gars à se présenter à elles!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'aime les personnes emotives... donc je crois bien que je vais aimer les filles cette annee !
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Jpense que ça va se taper sa yeule itout pcque ,Yen a des toffs pi on va surement avoir des combats de poules!!!

Y va y avoir itout des combats de poules mouilléessssssssss

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

heloune  a écritJpense que ça va se taper sa yeule itout pcque ,Yen a des toffs pi on va surement avoir des combats de poules!!!

Y va y avoir itout des combats de poules mouilléessssssssss  

OUinnnn je pense ben moi itou .. Déjà la hier dans l'Émission à leur souper Éric S disait qu'il avait eu de quoi entre Sophie et je ne me souviens plus de l.autre nom de la fille làlà .. il demandais si sa s'était arranger .. et Sophie a dit sa l"air d'être mieux mais va falloir se reparler encore plus .. ouchhhhh sa commence ben sa làlà ...lololololl  

Lise
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je pense comme Roxy... j'aime bien les personnes émotives!

Et je m'excuse mais Dania je me serai senti mal aussi pour Éric.. c'était mon préféré lui.. et un peu a cause d'elle il doit quitter le bateau!

Ça doit être parc que moi je suis émotive que je les comprend et que j'aime ça1
Image
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Quant à moi, il y en a une qui a '' l'air '' d'avoir une belle personnalité, c'est Isabelle la blonde qui est ergothérapeute,
les autres...oufffff !!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »