Selon vous, le plus beau gars?????
Modérateur : Elise-Gisèle
Celui qui est le plus mon genre c'est Maxime ! Un beau gars, qui me semble brillant, ambitieux, confiant mais pas frais chier...
Bref, c'est ma première impression
Bref, c'est ma première impression
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce qui est dla binette la plusse cute c Maxxxxxxxxxxxx
Maintenant pour ce qui est du Mentalllllllll c pas fow fowwwww car après les awoir vu agir à soir sur la cam My God STune belle gang de nonos exciterrrrrr des vrais chatttttttttts d'égouts à miauler pi à sfaire aller le zizigotoooooooooo
Maintenant pour ce qui est du Mentalllllllll c pas fow fowwwww car après les awoir vu agir à soir sur la cam My God STune belle gang de nonos exciterrrrrr des vrais chatttttttttts d'égouts à miauler pi à sfaire aller le zizigotoooooooooo
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'airais aimé que Vasilios, Éric et Léo-Pierre demeure,mais tant pis .
Mon choix dans les 6 c'est Maxime ,Hugo et le dernier de la liste c'est officiel Simon ( parler à une fille et faire de l'oeil à une autre en me^me temps pas fort ) ca se voit qu'il est là pour le show et c'est tout un Éric #2 non merci pas pour moi . --Message edité par angel_55 le --
Mon choix dans les 6 c'est Maxime ,Hugo et le dernier de la liste c'est officiel Simon ( parler à une fille et faire de l'oeil à une autre en me^me temps pas fort ) ca se voit qu'il est là pour le show et c'est tout un Éric #2 non merci pas pour moi . --Message edité par angel_55 le --
Angel_55