c laquelle la plus jolie a votre gout?
Modérateur : Elise-Gisèle
La beauté c'est tellement relatif. Je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit que la fille moins jolie risque de se faire éliminée la première et que les plus jolies risquent de se retrouver en final. Je crois que tout dépend ce que représente la beauté pour chacun des gars. Une fille peut sembler belle pour quelqu'un et laide pour un autre. À mon avis, pour l'instant, les filles sont toutes belles sans exception, mais c'est en découvrant de plus en plus sur elles, ce qu'elles dégagent que je serais en mesure de dire qui sont les plus jolies.
LISA77 a écritLa beauté c'est tellement relatif. Je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit que la fille moins jolie risque de se faire éliminée la première et que les plus jolies risquent de se retrouver en final. Je crois que tout dépend ce que représente la beauté pour chacun des gars. Une fille peut sembler belle pour quelqu'un et laide pour un autre. À mon avis, pour l'instant, les filles sont toutes belles sans exception, mais c'est en découvrant de plus en plus sur elles, ce qu'elles dégagent que je serais en mesure de dire qui sont les plus jolies.
exactement . Personnellement physisquement , je ne sais pas qui est la plus jolie, on ne les a pas vu assez.. on verra ..
exactement . Personnellement physisquement , je ne sais pas qui est la plus jolie, on ne les a pas vu assez.. on verra ..
Je lui ai pas vraiment parlé depuis sa sortie d'OD!
C'est surtout la coloc d'une amie!
Le problème mon ti pepsi.. c'est qu'elle a 11 ans de plus que toi. Tu penses tu être capable de toffer une soirée avec deux filles de 25 ans!
Des blagues.. je lui dirai qu'elle a un fan sur ce forum! --Message edité par melsy4 le --
Le problème mon ti pepsi.. c'est qu'elle a 11 ans de plus que toi. Tu penses tu être capable de toffer une soirée avec deux filles de 25 ans!
Des blagues.. je lui dirai qu'elle a un fan sur ce forum! --Message edité par melsy4 le --
Melsy4 a écritJe lui ai pas vraiment parlé depuis sa sortie d'OD!
Des blagues.. je lui dirai qu'elle a un fan sur ce forum!
Merciiiiiii T'es fiine
Peux tui lui queter son MSN aussi ?
Des blagues.. je lui dirai qu'elle a un fan sur ce forum!
Merciiiiiii T'es fiine
Pepsii a écrit
Merciiiiiii T'es fiine
Je l'ai meme pas moi meme..
J'ai simplement celui de sa coloc!
C'est plus une connaissance Geneviève pour moi, elle est plus vieille que moi d'un an donc meme si on a été a la meme école secondaire on se parlait pas trop. Juste que la c'est la coloc d'une amie avec qui j'ai été au cegep donc on S'est croisé a l'université et on a discuter un peu.
juste que ça fait longtemps.. chaque fois je voie mon amie, elle est pas la!
Merciiiiiii T'es fiine
Je l'ai meme pas moi meme..
J'ai simplement celui de sa coloc!
C'est plus une connaissance Geneviève pour moi, elle est plus vieille que moi d'un an donc meme si on a été a la meme école secondaire on se parlait pas trop. Juste que la c'est la coloc d'une amie avec qui j'ai été au cegep donc on S'est croisé a l'université et on a discuter un peu.
juste que ça fait longtemps.. chaque fois je voie mon amie, elle est pas la!