c laquelle la plus jolie a votre gout?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
J'ai vu les filles aux nouvelles à TVA et il y en a une que j'aime moins, elle avait les cheveux bruns et elle était grande, je pense que sur la photo c'est la première en haut à gauche à côté d'Éric Salvail. Sur la photo elle est belle, mais c'est plus sa démarche que j'aimais moins quand je l'ai vu à la tété, c'est difficile à expliquer.
Nathacha a écritJe trouvais que sur la photo elle était belle Mais c'est sûre que sur photo c'est jamais pareil.Jel'ai pas vu à la télévision j'ai manqué ça.Pas grave l'èmission s'en viens vite.J'espère que c'est pas celle de Québec.Parait qu'elle est très grande.
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas belle. C'est que je n'aime pas sa manière d'être, comme sa démarche. C'est juste une première impression aussi. Je l'ai vue seulement quelques secondes. Peut-être que les gars vont l'aimer, ça dépend des goûts.
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas belle. C'est que je n'aime pas sa manière d'être, comme sa démarche. C'est juste une première impression aussi. Je l'ai vue seulement quelques secondes. Peut-être que les gars vont l'aimer, ça dépend des goûts.