le beau simon
Modérateur : Elise-Gisèle
je met ce petit topic a son nom car je crois que qu'on le trouve beau ou pas baveux ou non ben il va faire parler de lui
moi je vous cacherais pas que c mon prefere oui il a un ti air baveux il est peut etre trop sur de lui bof
le plus drole c que l,année passé tout le monde trippait sur eric et moi j'aimais pas sa gueule mais il avait un beau corp lol
mais cette année c le ti simon voila
peut etre qui va changer de comportement quand la madame des bonne maniere va lui dire lol
pis autre chose je me demande si c lui que eric S et eric le candidat de l'année passé ont forcé a participer cette année
moi je vous cacherais pas que c mon prefere oui il a un ti air baveux il est peut etre trop sur de lui bof
le plus drole c que l,année passé tout le monde trippait sur eric et moi j'aimais pas sa gueule mais il avait un beau corp lol
mais cette année c le ti simon voila
peut etre qui va changer de comportement quand la madame des bonne maniere va lui dire lol
pis autre chose je me demande si c lui que eric S et eric le candidat de l'année passé ont forcé a participer cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Raven a écritComme je disait, vous trouvez pas qu'il ressemble à Donald Audette ? Moi je l,aime pas trop, mais bon je em dit aussi laissons la chance au coureur
Moi je trouve qu'il a des airs de Stéphane Rousseau! IL est vraiment très beau, un des plus beaux à mon avis mais sa trop grande confdiance ne m'attire pas vraiment... Juste pour une nuit, pas plus!
Moi je trouve qu'il a des airs de Stéphane Rousseau! IL est vraiment très beau, un des plus beaux à mon avis mais sa trop grande confdiance ne m'attire pas vraiment... Juste pour une nuit, pas plus!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis d'Accord sur une chose.. je trouve qu'il est vraimetn mignon en effet... un que je me retournerai si je le croiserai dans la rue!
mais pour sa personnalité.. no way...
Comme bérangère l'a mentionné c'est le genre de gars pour faire du "bing bang" avec mais je voudrais pas un homme de meme dans ma vie!
mais pour sa personnalité.. no way...
Comme bérangère l'a mentionné c'est le genre de gars pour faire du "bing bang" avec mais je voudrais pas un homme de meme dans ma vie!
Tout un numéro ce Simon et il ressemble a Stéphane Rousseau ces frappant, j,aime bien Jonathan il joue bien de la guitare et ce débrouille avec sa voie celui qui étudie en medecine yé cute aussi...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.