Y'a eu du frenchage..!;)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben oui je viens d'entendre ca à la radio apparemment qu'il y aurait eu des échanges de fluides entre pas mal tout le monde! J'ai hâte de voir ca jeudi.! Y'a aussi du crêpage de chignon encore et tjours entre Isabelle la brune et Sophie..
et Jf lors de la maison d'amour...ou a un autre moment (pas sure) aurait demandé à Sophie de l'accompagner NUE dans le spa.
Pas mal ca...ils parlent aussi du voyage de martin et isabelle J mais ca on le savait déja..
et Jf lors de la maison d'amour...ou a un autre moment (pas sure) aurait demandé à Sophie de l'accompagner NUE dans le spa.
Pas mal ca...ils parlent aussi du voyage de martin et isabelle J mais ca on le savait déja..
Abysse a écritOui bienvenue vicky!
Est ce que quelqu'un sait (quelqu'un qui voit la webcam, hein ssophie;) ) Qui a forniqué avec qui?
Qui a forniquer??! Kessé ça ce mot là?! Désolé de mon ignorance
Selon moi c'est...euhhh qui a fait les préliminaires du jeu de docteur
J'suis ti dans l'champ??
Est ce que quelqu'un sait (quelqu'un qui voit la webcam, hein ssophie;) ) Qui a forniqué avec qui?
Qui a forniquer??! Kessé ça ce mot là?! Désolé de mon ignorance
Selon moi c'est...euhhh qui a fait les préliminaires du jeu de docteur
J'suis ti dans l'champ??
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Et bien samedi soir il y a eu un party...tout qu'un party, on peut presque dire une orgie . Tout le monde a embrassé tout le monde...tous y ont passé un après l'autre. Il faut dire que la boisson était de la partie et tout le monde semblait très chauds ...prends le dans le sens que tu veux
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écritEt bien samedi soir il y a eu un party...tout qu'un party, on peut presque dire une orgie . Tout le monde a embrassé tout le monde...tous y ont passé un après l'autre. Il faut dire que la boisson était de la partie et tout le monde semblait très chauds ...prends le dans le sens que tu veux
Oui ca c'est ca que je voulais dire par forniquer! Merci de me confirmer le tout... Mêmes les filles entre elles s'embrassaient j'imagine et les gars eux se contentaient d'embrasser les filles seulement? Est ce que certains n'ont pas participé?
Nancy31f. C'est certain que ca serait très apprécié les photos.
Oui ca c'est ca que je voulais dire par forniquer! Merci de me confirmer le tout... Mêmes les filles entre elles s'embrassaient j'imagine et les gars eux se contentaient d'embrasser les filles seulement? Est ce que certains n'ont pas participé?
Nancy31f. C'est certain que ca serait très apprécié les photos.
-
- Stagiaire
J'ai tout zieuté et du frenchage yen a eu en calvasse .
les langues se fesaient aller d'un bord pi de l'autre ...
Et les filles agaçaient les gars comme ça speut pas...
Ya eu aussi du mangeage d'oreille..
du frottage et du becottage de torse
pi ben d'autre affaire --Message edité par heloune le --
les langues se fesaient aller d'un bord pi de l'autre ...
Et les filles agaçaient les gars comme ça speut pas...
Ya eu aussi du mangeage d'oreille..
du frottage et du becottage de torse
pi ben d'autre affaire --Message edité par heloune le --
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!