webcam 20 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
fleurissimo a écrit pourquoi vous voyez pas les gars ce soir? c'est tu normal ça? ça serait ti eux qui placottent pour flusher une fille? peut être que ça serait une nouveauté cette année!!
ben non c les filles qui flush les gars en premier c comme l'ans passé
ben non c les filles qui flush les gars en premier c comme l'ans passé
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
Bon ben jpense que je vais allé me couché moi itou mes queneuilles commence a se fermer toute seul......
demain matin me leve de bonne heure pour mon fils et je viendrais partir le topic pour la journée de demain... mais apres sa plus de cam a partir du souper des filles a allé jusqu a l émission de jeudi soir
demain matin me leve de bonne heure pour mon fils et je viendrais partir le topic pour la journée de demain... mais apres sa plus de cam a partir du souper des filles a allé jusqu a l émission de jeudi soir
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écritBon ben jpense que je vais allé me couché moi itou mes queneuilles commence a se fermer toute seul......
Bonne nuit ma belle Viviiii à demain
Bonne nuit ma belle Viviiii à demain
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!