webcam 20 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ouin Héloune je préfit la victoire de Max, car surle forum qqun as dit que Salvail et le Éric de l an passé vont s entrainer a meme place que lui et que c est eux autres qui lui aurait dit d allé se présenté pour les auditions :/ et que la ben yé la.. en tout cas si c vrai sa sent la magouille encore cette année
ViViiii a écritouin Héloune je préfit la victoire de Max, car surle forum qqun as dit que Salvail et le Éric de l an passé vont s entrainer a meme place que lui et que c est eux autres qui lui aurait dit d allé se présenté pour les auditions :/ et que la ben yé la.. en tout cas si c vrai sa sent la magouille encore cette année
chu dac avec toi et je l'ai lu moétou mais Maxxxxxxxxxxx est mon tit coeur
chu dac avec toi et je l'ai lu moétou mais Maxxxxxxxxxxx est mon tit coeur
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écrit
ben c mon ti coeur a moi itou mais j aurais aimé mieux pas avaoir lu sa tséééééééééééééééééééé
wi mais ces les filles qui décident!!!
bé veut le party elle a hâte...
Demain elles doivent se lever à 6.30hre...poc va les réveiller
Les filles veulent aller dans le spa mais les gars y sont là c pour ça qu'elles ne peuvent y aller tisuite.
ben c mon ti coeur a moi itou mais j aurais aimé mieux pas avaoir lu sa tséééééééééééééééééééé
wi mais ces les filles qui décident!!!
bé veut le party elle a hâte...
Demain elles doivent se lever à 6.30hre...poc va les réveiller
Les filles veulent aller dans le spa mais les gars y sont là c pour ça qu'elles ne peuvent y aller tisuite.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!