Qui les connaît ?

Modérateur : Elise-Gisèle

cabotine
Novice

Message par cabotine »

Je connais Isabelle J qui est Isabelle Jutras. NOus avons la même âge et mes parents jouaient a la pétanque avec elle et ses parents qui était les organisateurs des ligues de pétanques a Drummondville dans le temps.  Mais ça fait au moin 12 ans que je ne l'avais pas vu.Mais elle n'a pas changé physiquement: toujours la même peignure straigt, et sa façon de parler c pareil! Je peux vous dire que ça m'a énormément surprise de la voir la! Elle était tellement réservé et gênée dans le temps! Mais elle était aussi super gentille. Isabelle c'était aussi une bole a l'école. Si je ne me trompe pas,elle faisait d'ailleur partie de la concentration musique...

Voila pour ce que j'en sais!
Cabotine
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pas mal tout le monde qui vient de beloeil et qui a l`âge de Jonathan doit le connaitre.Pour ma part,il était dans mon cours de français en secondaire 5(ça fait presque 10 ans de ça).Un genre de bon Jack qui parlait à tout le monde.De ce que j`ai vu des filles jusqu`à maintenant,il va surement se faire éliminer dans les premiers.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Slick27  a écrit
Ben moi j'connais Velero et Raven...in THE DÔME...!  

http://forum.aceboard.net/forum1.php?ru ... login=5397
D`habitude je comprend tes messages mais celui là. Surtout le bout avec Raven et Velero.
flashover28
Nouveau Né du Forum

Message par flashover28 »

Moi je connais Jean-François... je travaille avec lui.

Il est très sympatique   et c'est un romantique... Je lui souhaite bonne chance car la compétition est féroce et il ne faut pas oublier que des gars en gang agissent différemment que lorsqu'ils sont seuls. Il semble peut-être show-off à première vue mais il a un grand coeur   . --Message edité par flashover28 le --
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »