le prochain exclu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
fred82 a écritC'est claire que c'est lui !
Trop facile !
Il est plate pas mal ce gars là !
ben si yé plate c parce que les gars s éloignent de lui yé pas niaisieux lui la et il voit tout sa. alors il fait ce qu il as a faire ....
meme les garcons se moque de lui et c est JF le pire je souhaité voir partir Simon en premier mais avec ce qu il as dit apres midi je lui souhaite OUT a JF ,, mais non les filles sontpas assez réveillé pour voir sa encore
Trop facile !
Il est plate pas mal ce gars là !
ben si yé plate c parce que les gars s éloignent de lui yé pas niaisieux lui la et il voit tout sa. alors il fait ce qu il as a faire ....
meme les garcons se moque de lui et c est JF le pire je souhaité voir partir Simon en premier mais avec ce qu il as dit apres midi je lui souhaite OUT a JF ,, mais non les filles sontpas assez réveillé pour voir sa encore
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
A moins que je ne me trompe c'est JF qui a traité les filles de grues et de charrues, si c'est lui, ben moi je n'hésiterais pas une seule minute à l'éliminer, ben con le petit, traiter les filles de cette façon, pas très respectueux pour nous, pis ça démontre un manque flagrant de savoir vivre. Quel grossier personnage.
Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin. --Message edité par Grain de sel le --
Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin. --Message edité par Grain de sel le --
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie so a écritje suis tellement déçu parce que JO a des grosses chances de partir , même que ça doit être lui . NOn mais ya assez d'épais dans maison, ben non , elles prennent le seul que je veux pas qui parte !!!
Jo et Marie-so , cest beau hein
Je peux t,arranger ça moi Marie So Tu as quel âge?? et tu restes dans quels coins??
Jo et Marie-so , cest beau hein
Je peux t,arranger ça moi Marie So Tu as quel âge?? et tu restes dans quels coins??
Je pense encore que cette année c'est le plus imbu de lui meme qui va gagner. En plus je pense que c'est ce gar la qui matche le mieux avec les filles .
Soit beau et tais toi. Vous souvenez vous l'an dernier, Eric en avait pris plein le casque et il a gagné!!!
meme scenario pour Simon. Pensez-y, des le premier soir elles disaient qu'il etait frais mais il a éviter pas 1 mais 4 éliminations!!!
Tout ce qui a un peu de maturité et de savoir vivre ne fera plus parti du tableau
Soit beau et tais toi. Vous souvenez vous l'an dernier, Eric en avait pris plein le casque et il a gagné!!!
meme scenario pour Simon. Pensez-y, des le premier soir elles disaient qu'il etait frais mais il a éviter pas 1 mais 4 éliminations!!!
Tout ce qui a un peu de maturité et de savoir vivre ne fera plus parti du tableau
Grain de sel a écritA moins que je ne me trompe c'est JF qui a traité les filles de grues et de charrues, si c'est lui, ben moi je n'hésiterais pas une seule minute à l'éliminer, ben con le petit, traiter les filles de cette façon, pas très respectueux pour nous, pis ça démontre un manque flagrant de savoir vivre. Quel grossier personnage.
Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin.
oui clisss c ben lui....yé jeune aussi 20 ans et c est de cette maniere que sa parle a cette age... tout comme un danseur playboy
Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin.
oui clisss c ben lui....yé jeune aussi 20 ans et c est de cette maniere que sa parle a cette age... tout comme un danseur playboy
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie