le prochain exclu

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca dlair que jonathan ya 4 filles qui ont dis qu,elle n'etaient pas interessée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

IL a l'air froid un peu !!

Cela n'aide pas disons !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

clissss et moi qui souhaitais que sa soit le ti fraischier a Simon... c pas des lumieres encore ces filles la cette année pfttttttttttt
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

c,est lequel donc jonathan??

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

CRYSTALE-ANGEL  a écritc,est lequel donc jonathan??  

Va sur le site de OD...Car j'ai essayer de mettre sa photo ici,mais j'ai pas réussie... --Message edité par Eizus le --
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

nancy31f  a écrit

Ah!Ben c'est lui!Merci Nancy!  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben oui c JO qui est éliminé d'après ce que j'ai entendue sur la cam hier ...Il ny a pas aucune fille qui s'intéresse à Jo c àrien y comprendre ...elles le trouvent gentil mais pas plus.Fake JO outttttttttt

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Naly
Stagiaire

Message par Naly »

Jo, mouais peut être, mais si s'était moi qui prendrais la décision je monterais le chemin de la porte à J.F... Moi lui chu pas capable!  Il y a de quoi qui ne me revient pas...bref tout les goûts sont dans la nature!
EXIT JF
--Message edité par naly le --
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

C'est claire que c'est lui !

Trop facile !

Il est plate pas mal ce gars là !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fred82  a écritC'est claire que c'est lui !

Trop facile !

Il est plate pas mal ce gars là !
ben si yé plate c parce que les gars s éloignent de lui  yé pas niaisieux lui la et il voit tout sa. alors il fait ce qu il as a faire ....
meme les garcons se moque de lui et c est JF le pire  je souhaité voir partir Simon en premier mais avec ce qu il as dit apres midi je lui souhaite OUT a JF ,,  mais non les filles sontpas assez réveillé pour voir sa encore
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Ben moi je l'aime!J-f!Il est beau!Et j'aime sa personnalité même si on ne le vois pas trop souvent...J'aimerais mieu que Jonathan parte ou Simon que J-F...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je suis tellement déçu parce que JO a des grosses chances de partir , même que ça doit être lui . NOn mais ya assez d'épais dans maison, ben non , elles prennent le seul que je veux pas qui parte !!!

Jo et Marie-so     , cest beau hein  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie so  a écritje suis tellement déçu parce que JO a des grosses chances de partir , même que ça doit être lui . NOn mais ya assez d'épais dans maison, ben non , elles prennent le seul que je veux pas qui parte !!!

;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A moins que je ne me trompe c'est JF qui a traité les filles de grues et de charrues, si c'est lui, ben moi je n'hésiterais pas une seule minute à l'éliminer, ben con le petit, traiter les filles de cette façon, pas très respectueux pour nous, pis ça démontre un manque flagrant de savoir vivre. Quel grossier personnage.

Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin. --Message edité par Grain de sel le --
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Marie so  a écritje suis tellement déçu parce que JO a des grosses chances de partir , même que ça doit être lui . NOn mais ya assez d'épais dans maison, ben non , elles prennent le seul que je veux pas qui parte !!!

Je peux t,arranger ça moi Marie So  Tu as quel âge?? et tu restes dans quels coins??

sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Je pense encore que cette année c'est le plus imbu de lui meme qui va gagner. En plus je pense que c'est ce gar la qui matche le mieux avec les filles .
Soit beau et tais toi. Vous souvenez vous l'an dernier, Eric en avait pris plein  le casque et il a gagné!!!
meme scenario pour Simon. Pensez-y, des le premier soir elles disaient qu'il etait frais mais il a éviter pas 1 mais 4 éliminations!!!
Tout ce qui a un peu de maturité et de savoir vivre ne fera plus parti du tableau
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Grain de sel  a écritA moins que je ne me trompe c'est JF qui a traité les filles de grues et de charrues, si c'est lui, ben moi je n'hésiterais pas une seule minute à l'éliminer, ben con le petit, traiter les filles de cette façon, pas très respectueux pour nous, pis ça démontre un manque flagrant de savoir vivre. Quel grossier personnage.

Out JF ... du moins j'espère qu'il ne restera pas jusqu'à la fin.  
oui clisss c ben lui....yé jeune aussi 20 ans et c est de cette maniere que sa parle a cette age... tout comme un danseur playboy
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Vivii, si j'entendais mon gars parler de cette façon d'une fille, il passerait un méchant quart d'heure.

Je pense que je le rentrerais dans le mûr.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »