photos soirée frenchage lol

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

On en veut d'autres...on en veut d'autres

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

voila
Mark Twain

ImageImage
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci pour tes captures.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je suis en retard mais c'est quoi cela ????  Est-ce un jeu des productions ou une initiatives des candidats....

En passant Nancy ... tu es merveilleuse !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

mamzellefantoche  a écritje suis en retard mais c'est quoi cela ????  Est-ce un jeu des productions ou une initiatives des candidats....

C'est la soirée orgie de samedi soir...tout ce que tu vois est bien réel  

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de rien fait plaisir
en dernier salvail etait parti mais yé revenu assez vite quand ya vu que tous le monde etaient ben saoul lol yavais pas l'air content
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci. Ca semble tout de meme pas mal moins olé olé que Loft story leur premier party!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....

Est-ce devenu un comportement acceptable sans que je m'en sois rendu compte? En plus, j'ai toujours préféré être la seule fille frenché par un gars dans une soirée...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écritC'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....

Est-ce devenu un comportement acceptable sans que je m'en sois rendu compte? En plus, j'ai toujours préféré être la seule fille frenché par un gars dans une soirée...

Je suis passée date moi aussi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis d'accors avec toi Annouk   je n'ai jamais vue ça il ont tous passer au frenchage je l'ai écouter une partit de la soirée  apres je ne sait pas...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Annouk  a écritC'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....

J'ai jamais dit que je ferais ça là!   Loin de la, moi aussi j'aime un minimum d'exclusivité. Mais bon je m'y attendais dans cette émission.. C'est assez olé olé comme ca, mais c'est juste qu'en comparaison avce Loft story ce l'était moins car eux toutes les filles s'étaient pas mal toutes embrassées entre elle en plus d'avoir embrassé chaque gars. A moins que c'ait été aussi le cas pour OD,je ne sais pas..
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Il avait l,air en manque de sexe en chaleur...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ont est un peu voyeur et ta raison Abysse   je m,y attendait moi aussi...
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Moi aussi les filles je suis passée date, puis pas mal

à part ça
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

nancy31f  a écrit

Tabarnouche  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi aussi jsuis passé date, je trouve cela déplacée meme.... pis Salvail as pas a etre faché car c est avant tout de sa faute tout sa clissssss
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ViViiii  a écritmoi aussi jsuis passé date, je trouve cela déplacée meme.... pis Salvail as pas a etre faché car c est avant tout de sa faute tout sa clissssss  
Ben moi je l'ai entendu à la radio et mettons qu'il avait pas l'air fâché mais plutot très satisfait du résultat !
Morane
Modeste Jacasseur

Message par Morane »

nancy31f  a écrit

Je précise que toutes ces belles captures ont été prises chez nabster70 en passant, merci à toi nancy31f

GT du Forum Nabster70 le 11 Juin https://www.nabster70.com/leforum/viewtopic.php?p=35432&highlight=#35432
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »