photos soirée frenchage lol
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritje suis en retard mais c'est quoi cela ???? Est-ce un jeu des productions ou une initiatives des candidats....
C'est la soirée orgie de samedi soir...tout ce que tu vois est bien réel
C'est la soirée orgie de samedi soir...tout ce que tu vois est bien réel
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
C'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....
Est-ce devenu un comportement acceptable sans que je m'en sois rendu compte? En plus, j'ai toujours préféré être la seule fille frenché par un gars dans une soirée...
Est-ce devenu un comportement acceptable sans que je m'en sois rendu compte? En plus, j'ai toujours préféré être la seule fille frenché par un gars dans une soirée...
Annouk a écritC'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....
Je suis passée date moi aussi.
Je suis passée date moi aussi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk a écritC'est quand même assez olé olé je trouve. Stiii je dois être passée date mais jamais je n'ai frenché autant de gars dans une seule soirée....
J'ai jamais dit que je ferais ça là! Loin de la, moi aussi j'aime un minimum d'exclusivité. Mais bon je m'y attendais dans cette émission.. C'est assez olé olé comme ca, mais c'est juste qu'en comparaison avce Loft story ce l'était moins car eux toutes les filles s'étaient pas mal toutes embrassées entre elle en plus d'avoir embrassé chaque gars. A moins que c'ait été aussi le cas pour OD,je ne sais pas..
J'ai jamais dit que je ferais ça là! Loin de la, moi aussi j'aime un minimum d'exclusivité. Mais bon je m'y attendais dans cette émission.. C'est assez olé olé comme ca, mais c'est juste qu'en comparaison avce Loft story ce l'était moins car eux toutes les filles s'étaient pas mal toutes embrassées entre elle en plus d'avoir embrassé chaque gars. A moins que c'ait été aussi le cas pour OD,je ne sais pas..