Matchage

Modérateur : Elise-Gisèle

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Vous verriez qui avec qui comme couple?  moi personnellement ce serait Isabelle G avec Jean-Francois, Marie-Ève avec Maxime, Berengère avec Hugo, Dania avec Simon, Isabelle J avec Martin pis ben Jonathan avec aucune fille pis Sophie ben elle a seche parce que personne l'aime    .... en tout cas moi physiquement je trouve que c'est les matchs parfaits mais peut-etre pas pour le coté caractere    lol

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

supergirl14  a écritVous verriez qui avec qui comme couple?  moi personnellement ce serait Isabelle G avec Jean-Francois, Marie-Ève avec Maxime, Berengère avec Hugo, Dania avec Simon, Isabelle J avec Martin pis ben Jonathan avec aucune fille pis Sophie ben elle a seche parce que personne l'aime    .... en tout cas moi physiquement je trouve que c'est les matchs parfaits mais peut-etre pas pour le coté caractere    lol

Je suis entièrement d'accors avec tes matchs!Et pour Sophie aussi!Qu'a seche dans son coin!Chu pas capable de l'endurer et Isabelle (la chatte) non plus mais tk!Et c'étais pas Sophie qui avait un vibrateur?Si oui qu'a sétouffe avec!
supergirl14
Illustre Pie

eizus  a écrit

Je suis entièrement d'accors avec tes matchs!Et pour Sophie aussi!Qu'a seche dans son coin!Chu pas capable de l'endurer et Isabelle (la chatte) non plus mais tk!Et c'étais pas Sophie qui avait un vibrateur?Si oui qu'a sétouffe avec!

loll ben d'accord avec toi j'espere que les gars vont etre assez intelligents pour flusher Sophie la premiere vraiment la je me demande qu'est-ce qu'elle fait la

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

supergirl14  a écrit

loll ben d'accord avec toi j'espere que les gars vont etre assez intelligents pour flusher Sophie la premiere vraiment la je me demande qu'est-ce qu'elle fait la  

Jespère aussi!Et moi je sais se qu'elle fait la...A fait dure!
supergirl14
Illustre Pie

loll bonne réponse ca...jaurais pas mieux dit loll

SuPeR GiRl 14

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

hummm je sais pas trop encore mais physiquement parlant je verrais bien simon avec dania   hi hi

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »