webcam 21 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
cest vrai quils coupent ca raide et de bonne heure cette année !!
cest platte, on a pu de colombines !! est-ce possible que des personnes viennent nous dirent des scoops ?
Entoucas, jai lu un peu vos résumés d'aujourd'hui et Simon et Hugo ont l'air d'une méchante paire d'épais ! cest quoi laffaire de Simon qui vas laisser à hugo choisir la filles dix secondes avant ???
merci beaucoup et bonne soirée --Message edité par marie so le --
cest platte, on a pu de colombines !! est-ce possible que des personnes viennent nous dirent des scoops ?
Entoucas, jai lu un peu vos résumés d'aujourd'hui et Simon et Hugo ont l'air d'une méchante paire d'épais ! cest quoi laffaire de Simon qui vas laisser à hugo choisir la filles dix secondes avant ???
merci beaucoup et bonne soirée --Message edité par marie so le --
Marie so a écritcest vrai quils coupent ca raide et de bonne heure cette année !!
merci beaucoup et bonne soirée
je sais pas ce bout je la comprend pas du tout
merci beaucoup et bonne soirée
je sais pas ce bout je la comprend pas du tout
ViViiii a écritTabarna....... y coupe sa de bonne heure cette année l an passé c étais vers 20 heures environ
maudite gang de twit... Salvail vas faire le tour voir si il y as des colombines de cachées
Ça s'peut ben !
maudite gang de twit... Salvail vas faire le tour voir si il y as des colombines de cachées
Ça s'peut ben !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Grâce à vous, mes chères compatriotes de l'occupation doublée, je suis en mesure d'avancer que les gars, cette année, sont immatures, twyts et promis au célibat pour longtempsss... pffff, avec des atttitudes comme ça.
J'suis certaine que Martin ferait un bon chummm, moa.
Il est attentionné, simple, honnête, lui.
Tk, qui vivra, verra ben. Peut-être qu'Hugo joue une game avec Simon. Me semble qu'il est plus intelligent que ça, pour tenir un discours aussi ridicule.
O.K. j'arrête, c'est pas la place pour déblatérer. Mais je suis frue, que voulez-vous, merde !
J'suis certaine que Martin ferait un bon chummm, moa.
Il est attentionné, simple, honnête, lui.
Tk, qui vivra, verra ben. Peut-être qu'Hugo joue une game avec Simon. Me semble qu'il est plus intelligent que ça, pour tenir un discours aussi ridicule.
O.K. j'arrête, c'est pas la place pour déblatérer. Mais je suis frue, que voulez-vous, merde !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
GROS GROS MERCIIIIIIIIIII à tous ceux et celles qui nous fait de beaux résumés et de belles photos vs êtes superrrrrrrrr surtout quand j'ai pas toujours le temps de venir faire ma part dans les résumés j'apprécie énormément vs liresMErciiiiiiiii!!!
Et vouiiiii c'est platte en titi sa qu'ils sont fermer très tôt la webcam mesemble que y'aurais pu attendre un peu..mais bon je vais en profiter pour faire le tour du Forum y'a l.air pas si pire ce soir..Ben tk pour le moment...alp ici
Et vouiiiii c'est platte en titi sa qu'ils sont fermer très tôt la webcam mesemble que y'aurais pu attendre un peu..mais bon je vais en profiter pour faire le tour du Forum y'a l.air pas si pire ce soir..Ben tk pour le moment...alp ici
Lise
-
- Magicien des Mots
Twytt a écrit
SVP ne m'associés pas à c'est énergumène...
Vous saurez, Sieur Twytt, qu'au départ, j'avais mis deux t, que j'ai aussitôt réduit à un, pour vous différencier et ne point vous offusquer. J'ose espérer que nos compatriotes sauront faire la différence.
SVP ne m'associés pas à c'est énergumène...
Vous saurez, Sieur Twytt, qu'au départ, j'avais mis deux t, que j'ai aussitôt réduit à un, pour vous différencier et ne point vous offusquer. J'ose espérer que nos compatriotes sauront faire la différence.
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur